APPEL AU PEUPLE GUERRIER ( LOLLL )
2 participants
Page 1 sur 1
APPEL AU PEUPLE GUERRIER ( LOLLL )
Je relance le sujet et fais un appel à ceux qui achètent les revues .
Je ne pense pas que quelqu ' un parmi nous achète toutes les revues .Moi , le premier .
Si vous achetez des revues différentes de celles que je suis , pourquoi ne nous feriez pas petit topo : cela peut toujours attirer l'attention et décider quelqu ' un à l'acheter .
Que ce soit en Histoire , en figurines , en batailles , en fantastique etc............ je serais heureuix de vous lire
Merci
Je ne pense pas que quelqu ' un parmi nous achète toutes les revues .Moi , le premier .
Si vous achetez des revues différentes de celles que je suis , pourquoi ne nous feriez pas petit topo : cela peut toujours attirer l'attention et décider quelqu ' un à l'acheter .
Que ce soit en Histoire , en figurines , en batailles , en fantastique etc............ je serais heureuix de vous lire
Merci
Eric- Messages : 7645
Re: APPEL AU PEUPLE GUERRIER ( LOLLL )
Désolé, le seul journal auquel je suis abonné est celui de la "Marcophilie navale", ce n'est qu'une petite association de 150 membres, 4 n°s par an, les articles sont uniquement sur la marine mais pas inintéressants.
Re: APPEL AU PEUPLE GUERRIER ( LOLLL )
Pas de revues : trop cher pour le contenu réduit , pas assez de détails (je n'en suis plus aux généralités) , trop de place prise !
Un bon bouquin , y'a que ça de vrai !!!!!
Par contre un point sur lequel tu as raison : je devrai vous proposer des résumés / avis de lecture , il faut que je m'organise pour cela !
Déjà commencer peut-être par des bibliographies sur les sujets sur lesquels je suis pointu !?
A voir ...
Un bon bouquin , y'a que ça de vrai !!!!!
Par contre un point sur lequel tu as raison : je devrai vous proposer des résumés / avis de lecture , il faut que je m'organise pour cela !
Déjà commencer peut-être par des bibliographies sur les sujets sur lesquels je suis pointu !?
A voir ...
Invité- Invité