Campement hittite utilisé pour WAB
2 participants
Page 1 sur 1
Campement hittite utilisé pour WAB
Campement hittite utilisé pour WAB. Les photos étaient déjà sur l' ancien forum mais je les place ici suite à la migration:
La tente du roi: Une boite de thé aux épices (version bio-commerce equitable pour obtenir la boite en carton recouverte de faux osier). 2 cure-dents.
La tente du roi: Une boite de thé aux épices (version bio-commerce equitable pour obtenir la boite en carton recouverte de faux osier). 2 cure-dents.
Re: Campement hittite utilisé pour WAB
En (re)postant ces photos ici, je m' aperçois que je n'avais alors pas mentionné un détail: les motifs sur la couverture rouge sont copiés de motifs alakhites à caractère politique (parti pro-mitanéen et donc anti-hittite). Ce qui conduit les archéologues à cette interpétation est developpé dans un des bouquins de Leonard Woolley.
Disons doncq ue cette couverture, présente dans un camp hittite est une prise de guerre.
Le problème ne se pose plus guère depuis que j' ai resoclé mes armées en BBDBA28, cette tente est passée côté alalakhite.
Disons doncq ue cette couverture, présente dans un camp hittite est une prise de guerre.
Le problème ne se pose plus guère depuis que j' ai resoclé mes armées en BBDBA28, cette tente est passée côté alalakhite.
Re: Campement hittite utilisé pour WAB
C ' est toujours aussi beau ..................
tes décors me laissent pantois
tes décors me laissent pantois
Eric- Messages : 7645