Les annonces des sorties à Salute
+6
Eric
FFLplay
mrnouillat
Siaba
Admin
Oddball67
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les annonces des sorties à Salute
Ajax a écrit:Rôôôh, ce débat sauce controverse de Valladolid .
Oups désolé j'ai parfois l'esprit très gaulois
FFLplay- Messages : 46
Je rejoins Ogier pour espérer que les Jumeaux produisent aussi des chevaliers français pour le début XVe. Mais ça rajouterait encore un projet !! Déjà que je pratique le masochisme de préparer Waterloo, Trafalgar et Québec Si en plus, je rajoute Azincourt!!!!!!!!!!
Sinon, d'après les photos prises à Salute qu'on peut voir sur la page FB de Warlord Games France, il semblerait que les Grenadiers de la Garde impériale ne soient pas en capote mais en habit. Ce serait toujours une variante par rapport à Victrix. Mais la photo est floue. Wait and see.
Sinon, d'après les photos prises à Salute qu'on peut voir sur la page FB de Warlord Games France, il semblerait que les Grenadiers de la Garde impériale ne soient pas en capote mais en habit. Ce serait toujours une variante par rapport à Victrix. Mais la photo est floue. Wait and see.
Celebrimbor a écrit:Je rejoins Ogier pour espérer que les Jumeaux produisent aussi des chevaliers français pour le début XVe. Mais ça rajouterait encore un projet !! Déjà que je pratique le masochisme de préparer Waterloo, Trafalgar et Québec Si en plus, je rajoute Azincourt!!!!!!!!!!
Tu es en pleine dépression ou quoi ? que des défaites pour nous
Eric- Messages : 7645
Ils sont prévus en même temps que les ruritaniens et les syldaves des guerres balkaniques de 1847....
Idem pour les chevau-légers de Berg, les chevau-légers lanciers polonais de la ligne, lanciers-gendarmes et autres éclaireurs de la garde... et j'en passe
Si WG sort un kit de lanciers, il est possible qu'il y ait des têtes en plus pour les Polonais? Si non, avec le plastique, c'est kustomizable.
ou prendre les têtes de Polonais qui existent déjà pour l'infanterie ?
http://store.warlordgames.com/collections/napoleonic-french/products/polish-vistula-legion-grenadiers-in-czpaskas-6
http://store.warlordgames.com/collections/napoleonic-french/products/polish-vistula-legion-grenadiers-in-czpaskas-6
Oddball67- Messages : 169
j'étais heureux (pas de capote pour changer des Victrix ! ) jusqu'à ce que je vois qu'il s'agit de fig métal...
Ce n' est pas mal sauf qu' on les voit dans une position qu'ils n' ont jamais utilisée puisque même dans la Morne Plaine , ils n' ont pas chargé
c'est pas faux, d'autant que les figs semblent plus en promenade qu'au pas de charge...
ben oui mais ce sont la vieille garde donc on attaque ... mais à son rythme tranquillou billou !Oddball67 a écrit:c'est pas faux, d'autant que les figs semblent plus en promenade qu'au pas de charge...
mrnouillat- Messages : 1148
Je plussoie et dirai que si la sculpture de ces grenadiers en métal s'emble s'être améliorée, la pose n'est pas la plus heureuse. Mais bon, je regrette surtout qu'on ne puisse pas modifier des têtes pour faire par exemple des Fusiliers-grenadiers, ou que WG ne sorte pas de la Jeune Garde....
Sinon... Warlord Games veut me ruiner; ça ne peut être que ça. Un complot.
Voilà la nouvelle gamme qu'ils vont sortir pour Pike and Shot (version époque moderne de BP):
http://store.warlordgames.com/collections/wars-of-religion
Moi qui ai toujours la "légion perdue de Pirazzo" sculptée par les Perry parce que j'adore la période du XVIe siècle! Et je rêvais d'une gamme compatible avec la période des Guerres de Religion en France!!!! (des conflits où les Français sont sûrs de gagner ;-)
Projet pour 2016.
Sinon... Warlord Games veut me ruiner; ça ne peut être que ça. Un complot.
Voilà la nouvelle gamme qu'ils vont sortir pour Pike and Shot (version époque moderne de BP):
http://store.warlordgames.com/collections/wars-of-religion
Moi qui ai toujours la "légion perdue de Pirazzo" sculptée par les Perry parce que j'adore la période du XVIe siècle! Et je rêvais d'une gamme compatible avec la période des Guerres de Religion en France!!!! (des conflits où les Français sont sûrs de gagner ;-)
Projet pour 2016.
Je viens de recevoir la nouvelle boite Warlord Games de chasseurs à cheval français fin de l'Empire.
Alors, les + et les -:
En positif:
- c'est plutôt de bonne facture par rapport à leurs premiers kits plastique.
- on dispose de quoi faire 13 cavaliers: 12 en plastique à monter, 1 officier et sn cheval en métal et 1 trompette en métal, + le bras d'un porte-aigle en métal
- pour les amateurs, il y a 6 têtes de compagnie d'élite en colback (1 seul modèle) et 24 têtes de cavaliers en shakos (4 modèles différents).
- les fourreaux des cavaliers sont séparés et munis d'une sabretache (qu'il faut donc détacher au cutter pour les régiments postérieurs à 1807).
- les chevaux sont montés en 2 morceaux avec 2 options, soit 4 modèles potentiels.
En -:
- pas d'épaulette pour les cavaliers si on choisit de monter des compagnies d'élite.
- 2 poses seulement pour les bras (sabre au clair).
Alors, les + et les -:
En positif:
- c'est plutôt de bonne facture par rapport à leurs premiers kits plastique.
- on dispose de quoi faire 13 cavaliers: 12 en plastique à monter, 1 officier et sn cheval en métal et 1 trompette en métal, + le bras d'un porte-aigle en métal
- pour les amateurs, il y a 6 têtes de compagnie d'élite en colback (1 seul modèle) et 24 têtes de cavaliers en shakos (4 modèles différents).
- les fourreaux des cavaliers sont séparés et munis d'une sabretache (qu'il faut donc détacher au cutter pour les régiments postérieurs à 1807).
- les chevaux sont montés en 2 morceaux avec 2 options, soit 4 modèles potentiels.
En -:
- pas d'épaulette pour les cavaliers si on choisit de monter des compagnies d'élite.
- 2 poses seulement pour les bras (sabre au clair).
Merci Michel de ce retex
Pour toi aussi donc, Warlord a des velléités de nuisance sur ton compte en banque (je crois qu'on peut les faire tomber pour association de malfaiteurs avec les Hells Twins, Freforge, Vicrix, Wargae Factory, Gripping Beast, et plein d'autres encore )
Pour toi aussi donc, Warlord a des velléités de nuisance sur ton compte en banque (je crois qu'on peut les faire tomber pour association de malfaiteurs avec les Hells Twins, Freforge, Vicrix, Wargae Factory, Gripping Beast, et plein d'autres encore )
J'ai peur de calculer ce que je dépense par mois en figurines... je ne vous dis même pas à l'année.
:scratch:12+1+1 = 13 ?
Pas grave
Plus grave pour moi est le manque d ' épaulette
Merci de ta revue
Pas grave
Merci de ta revue
Oui, 13 parce qu'il n'y a pas de cheval spécifique pour le trompette; il faut donc utiliser un cheval plastique et sacrifier un cavalier plastique (ou alors se procurer un autre cheval).eric1 a écrit: :scratch:12+1+1 = 13 ?
Pas grave
Merci de ta revue
Ah ! c " est donc au choix : trompette ou pas . Curieux .
Mais tu vas bien trouver un cheval qui te convienne sinon dis moi de quel fournisseur car je peux peut-étre t'aider
Mais tu vas bien trouver un cheval qui te convienne sinon dis moi de quel fournisseur car je peux peut-étre t'aider
Page 2 sur 2 • 1, 2