Perry : les dragons anglais
+3
Philippe
fredbbn
Eric
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Perry : les dragons anglais
A Waterloo, ils avaient cet uniforme?
Je vois sur le titre qu'il y aura de quoi faire (dans la boite) des dragons légers "Péninsule" ça c'est Ok par rapport à la photo mais pour la campagne de 1815, ils vont ajouter des bustes et des shakos?
Ce serait bien pour la boite à rabiots...
Je vois sur le titre qu'il y aura de quoi faire (dans la boite) des dragons légers "Péninsule" ça c'est Ok par rapport à la photo mais pour la campagne de 1815, ils vont ajouter des bustes et des shakos?
Oui il y aura l'option avec shakos ;Dfredbbn a écrit: ils vont ajouter des bustes et des shakos?
Après le Tarleton voici le shako & VIVE L'EMPEREUR !!!
la batterie des 4 moulins- Messages : 822
Le genre de truc qui pourrait me faire basculer du côté obscur de la Force (le Premier Empire pour moi) tant j'adore cette coiffure militaire. En fait, je m'aperçois que les trucs qui m'attirent dans l'Empire correspondent aux uniformes des AIRFIX que j'avais quand j'étais gamin
Siaba a écrit:Le genre de truc qui pourrait me faire basculer du côté obscur de la Force (le Premier Empire pour moi) tant j'adore cette coiffure militaire. En fait, je m'aperçois que les trucs qui m'attirent dans l'Empire correspondent aux uniformes des AIRFIX que j'avais quand j'étais gamin
L'artillerie à cheval anglaise peut-être?
C'est vrai qu'elle a de la gueule cette cavalerie légère...
Et puis avec le rabiot des tarleton on doit pouvoir faire de l'infanterie révolution française en casque, non?
Oui, mes premières amours en AIRFIX ont été l'artillerie à cheval anglaise et la landwehr prussienne. Depuis, j'adore ces uniformes....
Comment tu sais ?
Et les cuirassiers français aussi....
Et les cuirassiers français aussi....
Siaba a écrit:Le genre de truc qui pourrait me faire basculer du côté obscur de la Force (le Premier Empire pour moi) tant j'adore cette coiffure militaire. En fait, je m'aperçois que les trucs qui m'attirent dans l'Empire correspondent aux uniformes des AIRFIX que j'avais quand j'étais gamin
t'es pas le seul !
Oh oui la Royal Horse Artillery
Oddball67- Messages : 169
J'ajouterais même que j'ai commencé le 54 mm avec des figurines airfix (Household cavalry, scot greys et lanciers polonais de la garde...)
Ca ne rajeunit pas les vieux comme moi!
fredbbn a écrit:
MDR Oh le vieux
Pour moi , le départ fut en 54 mm mais de chez Historex . Et elles étaient bien belles .
Puis je suis passé chez Minifig et Hinchliffe en 25 mm sans oublier les figs faites par Guilbart , rue du pont-aux choux , je crois
Eric- Messages : 7645
je te rejoins Ericx sauf qu'en 54mm ma peinture ne s'adaptait pas mais même parcours du temps ou des magasins de figurines avaient pignon sur rue à londres et ses environs et la célèbre boutique Hinchliffe qui n'aurait pas dépareillée dans un Harry Potter.
carthago92- Messages : 377
Londres ; n' as tu pas fréquznté le petit magasin en bas du Strand , côté Piccadily , tenu par un bossu . C' était le pied !!! Quand il m' a fait voir ses Hinchliffe SYW qu ' il venait de recevoir , je lui ai acheté tout son stock .Il n' en revenait pas . Et à moi , de les transporter
tout à fait du reste difficile de le trouver et quel capharnaüm dedans à l'époque quand je pouvais acheter une dizaine de figurines j'étais le plus heureux en continuant de rêver sur le catalogue Hinchliffe alors que maintenant il suffit de brancher son PC
carthago92- Messages : 377
Ce magasin , plus celui de Dulwich managé par Bill fournisseur de mon club , le South London Warlords , et celui de Minifig , étaient mes ballades du samedi aprèm ( le matin c' était les disquaires de Chelsea ) . Que de merveilleux souvenirs