Wargaming Ancients Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

le suicide selon Wargames illustrated

+3
Eric
Oddball67
mrnouillat
7 participants

Aller en bas

le suicide selon Wargames illustrated Empty le suicide selon Wargames illustrated

Message  mrnouillat Lun 4 Mai - 21:35

je viens de regarder pour prendre un abonnement d'un an chez wargames illustrated ! et qu'elle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu le prix passer de 75€ à 97€ .Very Happy Very Happy
Tous cela s'explique par le fait qu'il offre une boîte de warlord . Rolling Eyes enfin offrir Rolling Eyes Rolling Eyes
A la bonheur surtout quand aucune boîte ne vous intéresse . Si on prend en compte l'augmentation de de 22€ cela revient à gagner donc entre 7 et 8 € par rapport au prix d'une boîte Warlord .Rolling Eyes Rolling Eyes
Autant acheter les numéros individuels en fonction des articles qui peuvent intéresser .
l'offre doit tenir jusqu'au 30 juin et après retour au prix normal ou on garde les 97€ ... Arrow Arrow Arrow
mrnouillat
mrnouillat

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 52
Localisation : BOURGES

Revenir en haut Aller en bas

le suicide selon Wargames illustrated Empty Re: le suicide selon Wargames illustrated

Message  Oddball67 Mar 5 Mai - 4:03

le cours de l'euro n'aurait il pas joué un rôle dans l'augmentation du prix aussi ?
Oddball67
Oddball67

Messages : 169
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 39
Localisation : Steinbourg

Revenir en haut Aller en bas

le suicide selon Wargames illustrated Empty Re: le suicide selon Wargames illustrated

Message  mrnouillat Mar 5 Mai - 4:12

pas faux ! mais l'ancien prix était autour de £50 . C'est un choix mais 97€ c'est quand même hors de prix pour un magazine enfin c'est hors de mon prix ! en même temps le white dwarf est a 100€ pour 6 mois ...
mrnouillat
mrnouillat

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 52
Localisation : BOURGES

Revenir en haut Aller en bas

le suicide selon Wargames illustrated Empty Re: le suicide selon Wargames illustrated

Message  Eric Mar 5 Mai - 5:10

Je suis bien content d ' avoir cessé de l ' acheter : 75 % concerne la WWII qui ne m'intéresse pas
Eric
Eric

Messages : 7646
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

le suicide selon Wargames illustrated Empty Re: le suicide selon Wargames illustrated

Message  Siaba Mar 5 Mai - 6:45

Je n'ai jamais trouvé leurs formules d'abonnement intéressantes.....ça fait des années que je l'achète chaque mois sur internet.

_________________
- Do you ever feel lonely?

- Only around people.
Siaba
Siaba
Admin

Messages : 4532
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 53
Localisation : Albi (81)

http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le suicide selon Wargames illustrated Empty Re: le suicide selon Wargames illustrated

Message  carthago92 Mar 5 Mai - 6:49

je mes suis réabonné en février et c'était 75€ en plus comme "la poste" avait encore perdue deux numéros je les ai contacté et ils m'ont renvoyé les 2 numéros manquants sans aucun problème.
dans le passé on n'était pas obligé de prendre les offres avec des boites de FOW qui étaient incluses ils ont peut-être changé de stratégie. par contre pour le trouver en France c'et une vrai galère donc l'abonnement devient malheureusement indispensable.
quoiqu'il en soit je le lis depuis le numéro 1 et les numéros supplémentaires qu'ils avaient sortis surtout sur du napo 25mm.
mais c'est vrai que depuis leur rachat pas FOW ils sont très WWII mais il y a vraiment de tout et même des conseils pour peindre du WWI dans les derniers numéros
carthago92
carthago92

Messages : 377
Date d'inscription : 23/05/2013
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

le suicide selon Wargames illustrated Empty Re: le suicide selon Wargames illustrated

Message  darkness Mar 5 Mai - 7:10

Et bien moi je viens de recevoir mon dernier N° d'abonnement en cour!!!!!
Et comme toujours il y a environ 50% du bouquin qui m'intéresse,et le reste me fait ni chaud , ni froid!!!!!!
Je ne vais donc pas renouveler mon abonnement (pas pour le prix qui est de 75€ + 2 N° offert) je ne sais pas ou Mrnouillat à lu les closes d'abonnement?????? MDR
Je pourrais donc pleurer seul dans ma chambre encore une fois et me consoler de temps à autre en regardant sur le net les nouveautés et autres articles!!!!
Vu qu'il y a dans notre bas pays aucun magazine qui lui arrive à la cheville (et ne venez pas me parler de VV par exemple!!!)rire
darkness
darkness

Messages : 1021
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 56
Localisation : VIERZON

Revenir en haut Aller en bas

le suicide selon Wargames illustrated Empty Re: le suicide selon Wargames illustrated

Message  carthago92 Mar 5 Mai - 10:30

tu peux toujours admirer les photos car sur ce point depuis le n°1 elles sont toujours à faire rêver mais c'est vrai que certains articles me laissent également froid.
c'est dommage il n'y rien sur la Crimée Laughing Laughing Laughing
au fait d'ici quelques semaines je pense que notre administrateur aura un rapport de bataille avec les bataillons que tu mas peins car ils sont socles et avec des drapeaux GMB (il fallait au moins cela pour rendre hommage à la peinture Very Happy )
carthago92
carthago92

Messages : 377
Date d'inscription : 23/05/2013
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

le suicide selon Wargames illustrated Empty Re: le suicide selon Wargames illustrated

Message  mrnouillat Mar 5 Mai - 11:19

C'est vrai que je trouve qu'ils tournent toujours autour des mêmes sujets contrairement à VV qui sort des articles variés et intéressant.
Après j'ai tout les anciens numéros avant le rachat par FOW et les mags étaient beaucoup plus intéressant avec des bons scénars .
le mag est un peu devenu le paris match du jeu d'histoire.
Et en dehors de la presse , si je veux voir des belles photos , il y a notre forum ainsi que des bonnes infos .
je vais faire comme Siaba (ça change) acheter les numéros qui m'intéressent.
mrnouillat
mrnouillat

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 52
Localisation : BOURGES

Revenir en haut Aller en bas

le suicide selon Wargames illustrated Empty Re: le suicide selon Wargames illustrated

Message  Eric Mar 5 Mai - 11:21

+1 avec toi , Seb
Eric
Eric

Messages : 7646
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

le suicide selon Wargames illustrated Empty Re: le suicide selon Wargames illustrated

Message  darkness Mar 5 Mai - 11:54

carthago92 a écrit:tu peux toujours admirer les photos car sur ce point depuis le n°1 elles sont toujours à faire rêver mais c'est vrai que certains articles me laissent également froid.
c'est dommage il n'y rien sur la Crimée Laughing Laughing Laughing
au fait d'ici quelques semaines je pense que notre administrateur aura un rapport de bataille avec les bataillons que tu mas peins car ils sont socles et avec des drapeaux GMB (il fallait au moins cela pour rendre hommage à la peinture Very Happy )

Ben il va falloir qu'il se magne la rondelle l'admin (mdr) car j'ai hâte de voir ces troupes soclées avec de magnifique étendards!!!  bounce bounce bounce bounce bounce
darkness
darkness

Messages : 1021
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 56
Localisation : VIERZON

Revenir en haut Aller en bas

le suicide selon Wargames illustrated Empty Re: le suicide selon Wargames illustrated

Message  Admin Mar 5 Mai - 13:25

Je suis au garde à vous derrière mon APN, juché sur son trépied au club, j'attends les armées de Laurent prêt à rafaler comme un guedin Razz
Admin
Admin
Admin

Messages : 4362
Date d'inscription : 14/11/2012

https://new-wab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

le suicide selon Wargames illustrated Empty Re: le suicide selon Wargames illustrated

Message  Siaba Mar 5 Mai - 15:22

mrnouillat a écrit:C'est vrai que je trouve qu'ils tournent toujours autour des mêmes sujets contrairement à VV qui sort des articles variés et intéressant.
Après j'ai tout les anciens numéros avant le rachat par FOW et les mags étaient beaucoup plus intéressant avec des bons scénars .
le mag est un peu devenu le paris match du jeu d'histoire.
Et en dehors de la presse , si je veux voir des belles photos , il y a notre forum ainsi que des bonnes infos .
je vais faire comme Siaba (ça change) acheter les numéros qui m'intéressent.
Euh...non, pour le coup j'achète tous les numéros en fait. J'ai tous les numéros, hors séries inclus depuis le 1. C'est vrai que, comme vous, tout ne m'intéresse pas forcément mais je m'astreint à tout lire (mon côté autiste sans doute le suicide selon Wargames illustrated Icon_rolleyes). Même si une période m'intéresse moins que les autres, j'apprends toujours quelque chose dessus.
Je vous trouve dur avec l'originalité des sujets. Certes VV, si il faut comparer, à un regard franco-français sur certains sujets mais WI aborde quand même des périodes originales. Ne serait ce que pour citer de mémoire les derniers numéros, l'article sur les guerres scandinaves du XIV siècle sort des sentiers battus et celui sur la peinture des lansquenets s'adresse quand même à un public restreint le suicide selon Wargames illustrated Icon_biggrin

_________________
- Do you ever feel lonely?

- Only around people.
Siaba
Siaba
Admin

Messages : 4532
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 53
Localisation : Albi (81)

http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le suicide selon Wargames illustrated Empty Re: le suicide selon Wargames illustrated

Message  Admin Mar 5 Mai - 16:29

Notre communauté de pousseurs de figs, même en comptant l'international, ne sera jamais assez étoffée pour que vivent la foultitude de magazines qui permettrait à chacun de trouver LA revue qui le comblerait à 100%.
J'apprécie le WI pour sa densité et la qualité de ses articles tout autant que VV parce que c'est NOTRE mag' français à nous.

Je pense que la recherche de l'absolu conduit toujours à la déception, prenons ce que l'on trouve et cherchons y du plaisir  I love you


Cyrille,hédoniste  Razz Cool
Admin
Admin
Admin

Messages : 4362
Date d'inscription : 14/11/2012

https://new-wab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

le suicide selon Wargames illustrated Empty Re: le suicide selon Wargames illustrated

Message  darkness Mar 5 Mai - 21:12

Alors là je suis bouche B !!!!!
Si l'admin se met à faire des proses  confused confused confused confused confused confused
Ou va t-on  affraid
darkness
darkness

Messages : 1021
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 56
Localisation : VIERZON

Revenir en haut Aller en bas

le suicide selon Wargames illustrated Empty Re: le suicide selon Wargames illustrated

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum