Ishtar chopper (Syrie, rives de l' Oronte. 1500 avant l' ère chrétienne)
+2
Admin
-Gamot-
6 participants
Page 1 sur 1
Ishtar chopper (Syrie, rives de l' Oronte. 1500 avant l' ère chrétienne)
Syrie, rives de l' Oronte. 1500 avant l' ère chrétienne.
La population de cette populeuse cité tremble car deux puissances familles aristocratiques se disputent le pouvoir: Les Separti-monkiki ne supportent pas l' influence pro-egyptienne que possèdent les Atensi-Onsatourn sur le roi.Comme il convient chez les arrogants maryannu, les explications se donneront en chars. Puisse la corde ne pas lacher la flèche ni le poignard verser le sang. Qu' Ishtar guide les auriges!
Il s' agissait d' un jeu de plateau sur le thème d' une course de chars, conçu pour la convention Par Toutatis 2008.
Le plateau était d' une piècce et conçu pour être transporté dans un citroën berlingo:
La population de cette populeuse cité tremble car deux puissances familles aristocratiques se disputent le pouvoir: Les Separti-monkiki ne supportent pas l' influence pro-egyptienne que possèdent les Atensi-Onsatourn sur le roi.Comme il convient chez les arrogants maryannu, les explications se donneront en chars. Puisse la corde ne pas lacher la flèche ni le poignard verser le sang. Qu' Ishtar guide les auriges!
Il s' agissait d' un jeu de plateau sur le thème d' une course de chars, conçu pour la convention Par Toutatis 2008.
Le plateau était d' une piècce et conçu pour être transporté dans un citroën berlingo:
Re: Ishtar chopper (Syrie, rives de l' Oronte. 1500 avant l' ère chrétienne)
Les dernières séries de photos:
Le temple qui a, depuis, été tranformé en maison de notable babylonien:
Le temple qui a, depuis, été tranformé en maison de notable babylonien:
-Gamot- a écrit:...Le plateau était d' une piècce et conçu pour être transporté dans un citroën berlingo...
Cette "Papa Mobile" est en plus bien pratique pour les fous de figs que nous sommes
Par contre pour emballer de la gueuzesse avé le Berlingo faut être sacrement bô gosse (surtot avce les boites d eefgs srr lmes sièges enfants )
Bravo et merci Jérôme pour ce travial de Titan, et content de ton retour sur la toile
Je pense que t'as as fini d'émuler du monde dans les périodes où tu sévis
Ouaaaah ! Quel travail !
Incroyable le nombre de détails qui vivifient cette ville.
Bravo Gamot !
Incroyable le nombre de détails qui vivifient cette ville.
Bravo Gamot !
Salut,
très très beau!
vraiment fan!
le digne héritier de Donald Cardwell et Roger Hart de quoi foutre la honte pour le restant de leurs jours à tout ceusses qui collent des bouts de moquettes sur les tables pour nous faire croire après que c'est des éléments de terrain; alors j'intimerais l'ordre à ces salisseurs de mémoires de fermer leurs claques m....e! na !
merci pour ces photos qui vont bien m'inspirer, même si je suis plus Onagre qu'émule ;-)
Bonjour chez Vous
Rigoletto
très très beau!
vraiment fan!
le digne héritier de Donald Cardwell et Roger Hart de quoi foutre la honte pour le restant de leurs jours à tout ceusses qui collent des bouts de moquettes sur les tables pour nous faire croire après que c'est des éléments de terrain; alors j'intimerais l'ordre à ces salisseurs de mémoires de fermer leurs claques m....e! na !
merci pour ces photos qui vont bien m'inspirer, même si je suis plus Onagre qu'émule ;-)
Bonjour chez Vous
Rigoletto
Oh Doux Jésus ( c ' est le jour , non ? )
Fantastique !!!!
Que de travail pour réaliser ceci .
A regarder sans modération .
J ' ai des étoiles plein les yeux
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Fantastique !!!!
Que de travail pour réaliser ceci .
A regarder sans modération .
J ' ai des étoiles plein les yeux
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Eric- Messages : 7645
Merci pour les commentaires.
Ben non, on peut en emballer plus à la fois, c'est tout.Admin a écrit:(...)Par contre pour emballer de la gueuzesse avé le Berlingo faut être sacrement bô gosse (...)
La vache !!!
c'est magnifique et colossal
c'est magnifique et colossal
llug- Messages : 659