La ville de Tyr en 28mm
+3
Admin
Ogier
-Gamot-
7 participants
Page 1 sur 1
La ville de Tyr en 28mm
C'est ici et c'est beau.: Lien
Utilisable tant en biblique qu'en antiquité classique
Utilisable tant en biblique qu'en antiquité classique
Re: La ville de Tyr en 28mm
c'est puissant.
Dommage que ça rentre mal dans une boite de transport
Dommage que ça rentre mal dans une boite de transport
Ogier- Messages : 515
Le boulot qu'il doit y avoir Oo
Sargon II- Messages : 241
Roh, c'est beau ! Et les navires au fond donnent envie de les voir de plus près !
Pour chipoter : un peau monotone le bleu de la mer ! :p
Pour chipoter : un peau monotone le bleu de la mer ! :p
faenor- Messages : 88
Il y a des fous ...........géniaux
C' est merveilleux
Mais je suis un peu chagrin car un tel décors pousse à rester bloqué sur une période , il me semble .
De toutes façon , je n ' ai pas la place , je ne suis pas bricoleur et mes moyens financiers sont réduits ( je ne sais pourquoi )
C' est merveilleux
Mais je suis un peu chagrin car un tel décors pousse à rester bloqué sur une période , il me semble .
De toutes façon , je n ' ai pas la place , je ne suis pas bricoleur et mes moyens financiers sont réduits ( je ne sais pourquoi )
Eric- Messages : 7645
eric1 a écrit:Mais je suis un peu chagrin car un tel décors pousse à rester bloqué sur une période , il me semble .
Ah pas obligatoirement !
Déjà là c'est utilisable pour le Biblique et l'Antique jusqu'à la période romaine ...
Comme c'est modulable , tu peux même prévoir qqs modules médiévaux à ajouter ou substituer pour jouer jusqu'à la période médiévale !
A partir du moment où il y a modularité , il y a une certaine flexibilité !
Et les décors bibliques / antiques sont de loin les plus faciles à réaliser ; notemment parce qu'il y a peu d'"arrondis" !
Du coup quant tu es un peu bricoleur , tu peux vraiment t'"éclater" (Et c'est ce que je ferai lorsque je m'attaquerai , plus tard , à mes Romains / Palmyréniens / Sassanides )
Une astuce : pour de belles colonnes , chercher du côté des accessoires de pâtisseries , genre pièces montées
Seul hic , et de taille , depuis qqs temps les catalogues des quelques fournisseurs en pièces détachées (fenêtres , portes ...) se vident réellement , les prix augmentent , et il devient de plus en plus compliqué de se procurer du carton-plume de qualité , surtout en 3mm
Je suis sur le coup mais c'est pas évident de s'approvisionner à coût raisonnable ...
Invité- Invité