Ca s'empire d'Akkad, ici ?
3 participants
Page 1 sur 1
Ca s'empire d'Akkad, ici ?
L'armée de l'Empire d'Akkad déferle avec la tête son prestigieux roi Sargon d'Akkad, Fils d'une grande prêtresse et père d'un jardinier Géant Vert.
Sargon d'Akkad va venir vous botter le cul avec son char non pas 4 chevaux, mais 4 ânes, qui si ils le souhaitent, iront tout droit dans vous rangs.
Le char vient d'Eureka 28 mm que j'ai converti pour n'y mettre que le roi, venant aussi d'Eureka, remplaçant le conducteur. Socle prêt pour du DBA V 3.0.
Sargon d'Akkad va venir vous botter le cul avec son char non pas 4 chevaux, mais 4 ânes, qui si ils le souhaitent, iront tout droit dans vous rangs.
Le char vient d'Eureka 28 mm que j'ai converti pour n'y mettre que le roi, venant aussi d'Eureka, remplaçant le conducteur. Socle prêt pour du DBA V 3.0.
Sargon II- Messages : 241
Re: Ca s'empire d'Akkad, ici ?
Trés sympa !
Par contre le socle est vâchement épais : je suis pour ma part un adepte du socle fin (2 ou 3 mm) c'est pour cela que je le remarque ...
Par contre le socle est vâchement épais : je suis pour ma part un adepte du socle fin (2 ou 3 mm) c'est pour cela que je le remarque ...
Invité- Invité
C ' est pour un char donc on renforce le socle
Eric- Messages : 7645
Très beau, j'aime beaucoup.
En revanche, tu es sûr pour le drapeau? Il fait très "médiéval" dans le concept. J'aurai plus vu une simple enseigne nue ou des rubans de couleur.
En revanche, tu es sûr pour le drapeau? Il fait très "médiéval" dans le concept. J'aurai plus vu une simple enseigne nue ou des rubans de couleur.
-Gamot- a écrit:Très beau, j'aime beaucoup.
Merci... Pour le drapeau je vais le refaire alors
Byblos a écrit:Par contre le socle est vâchement épais : je suis pour ma part un adepte du socle fin (2 ou 3 mm) c'est pour cela que je le remarque ...
Pour l'épaisseur des socles c'est la solution que j'ai trouver pour éviter de mettre mes gros doigts sur les figurines.
Sargon II- Messages : 241
Page 1 sur 1