Péché de Gourmandise !
5 participants
Page 1 sur 1
Péché de Gourmandise !
Voici les images d'un plan à quatre en Hail Caesar, où deux généralissismes romains du (très) Bas Empire, Claussmanus le Sage et Kyrillos l'Impétueux, chacun acoquiné à un chef Barbare, respectivement Davidsen le Germain Olvius le Picte si maravèrent pour une vague couronne d'Empereur...
Ce drame oublié des manuels d'Histoire fut plein de bruit et de fureur, d'incendie de village de viols, de rapines et de massacres ! Et encombré comme le périf' à 18 heures, vu qu’on avait mis en lice deux douzaines d'unités chacun !
Voila ce que c'est d'avoir de trop petites tables au club, il faut absolument que j'en construise d'autres pour élargir le cours central.
Au décompte des points du scénario, 24 à 22 en faveur de Laurent et David.
Tout de suite les images du drame
-
-
-
-
A suivre...
Ce drame oublié des manuels d'Histoire fut plein de bruit et de fureur, d'incendie de village de viols, de rapines et de massacres ! Et encombré comme le périf' à 18 heures, vu qu’on avait mis en lice deux douzaines d'unités chacun !
Voila ce que c'est d'avoir de trop petites tables au club, il faut absolument que j'en construise d'autres pour élargir le cours central.
Au décompte des points du scénario, 24 à 22 en faveur de Laurent et David.
Tout de suite les images du drame
-
-
-
-
A suivre...
Re: Péché de Gourmandise !
De la vraie marave de masse... chapeau bas, messieurs, ça envoie du lourd et du rêve une telle table !
Ajax- Messages : 310
C'est vrai que même à l'échelle 1:1, ça représente bien une vraie bataille. Shocked
Combien de figurines étaient elles alignées?
Combien de figurines étaient elles alignées?
je ne sais pas pour les autres mais pour Claussmanus le Sage son armée alignait 70 cavaliers et près de 200 fantassins .
carthago92- Messages : 377
Y'avait environ 700 fantassins et 300 cavaliers on s'est retenus de pas en mettre un peu plus
Une petite escarmouche quoi
Voici les listes (à rajouter deux unités de Light Horse pour les Pictes que j'ai oubliées de compter à Olivier)
Voir le Fichier : Liste_HC_le_Dernier_Empereur.pdf
Une petite escarmouche quoi
Voici les listes (à rajouter deux unités de Light Horse pour les Pictes que j'ai oubliées de compter à Olivier)
Voir le Fichier : Liste_HC_le_Dernier_Empereur.pdf
Une Grande invasion...de figurines ! Cette table fait rêver.
Tirailleur- Messages : 1379
Té, j'en ai rattrapé quelques unes en les retouchant un peu pour les rendre présentables.
ben oui, j'avais rien des combats de cavaleries sur l'aile droite !
à suivre...
ben oui, j'avais rien des combats de cavaleries sur l'aile droite !
à suivre...
Page 1 sur 1