Question sur COPPLESTONE
3 participants
Page 1 sur 1
Question sur COPPLESTONE
Bonjour,
Faut-il obligatoirement passer par Northstar pour contacter Mark Sims, sinon avez-vous son adresse courriel ? J'aimerai acheter quelques Mongols mais j'ai déjà pas mal de doubles car blisters achetés à l'époque avec seulement 3 figurines et certaines me manquent (vous savez ce que c'est !). Merci d'avance.
Faut-il obligatoirement passer par Northstar pour contacter Mark Sims, sinon avez-vous son adresse courriel ? J'aimerai acheter quelques Mongols mais j'ai déjà pas mal de doubles car blisters achetés à l'époque avec seulement 3 figurines et certaines me manquent (vous savez ce que c'est !). Merci d'avance.
Re: Question sur COPPLESTONE
Oui tu dois passer par northstar car j'ai essayé la semaine derniere pour des anglais . j'ai essayer de contacter mark Sims sur des forum ,rien a faire.
a+ seb
a+ seb
Bonjour Seb, En fouillant sur la toile j'ai trouvé ceci : http://www.copplestonecastings.co.uk/contact.php je viens de leur (lui) écrire,affaire à suivre.tumeveumevla a écrit:Oui tu dois passer par northstar car j'ai essayé la semaine derniere pour des anglais . j'ai essayer de contacter mark Sims sur des forum ,rien a faire.
a+ seb
C'était pour voir si vous suiviez ! Non, je plaisante c'est moi qui me suis un peu mélangé les pinceaux, je voulais contacter M. Copplestone et ne sais pourquoi (l'âge sans doute) j'ai mis Simms, (le prénom sans doute) et ne trouvais pas l'adresse courriel n'ayant pas vu le : "contact us".fredbbn a écrit:On parle de qui, là?
M.Simms ou M.Copplestone?
Je ne vous suis plus.
Ok.
M.Copplestone est super sympa et très ouvert.
ET je ne dis pas ça parce que mon travail sur ses figurines est exposé sur son site...Pub!
M.Copplestone est super sympa et très ouvert.
ET je ne dis pas ça parce que mon travail sur ses figurines est exposé sur son site...Pub!
c'est vrai ces figs sont magnifiques et quelle est l'adresse de tin blog
a+ seb
a+ seb
tumeveumevla a écrit:c'est vrai ces figs sont magnifiques et quelle est l'adresse de tin blog
a+ seb
C'est du ch'ti?
Tin blog, c'est son blog ou ton blog?