GLOIRE & EMPIRE n 61 juillet / septembre 2015
2 participants
Page 1 sur 1
GLOIRE & EMPIRE n 61 juillet / septembre 2015
Le dossietr de ce numèro est consacré à LIGNY .
Les troupes alliées à l' Empereur
sont celles de NASSAU
Bien sur , c' est revue magnifique mais son prix ( près de 17 euros ) me fait râler : cela représente en figs , la valeur d ' un régiment !!!
Les troupes alliées à l' Empereur
sont celles de NASSAU
Bien sur , c' est revue magnifique mais son prix ( près de 17 euros ) me fait râler : cela représente en figs , la valeur d ' un régiment !!!
Eric- Messages : 7645
Re: GLOIRE & EMPIRE n 61 juillet / septembre 2015
Personnellement, j'y suis abonné et cela fait économiser le prix d'un n° par an. Pour moi, c'est la revue la plus complète sur l'aspect militaire de l'Empire (ordres de bataille, témoignages, iconographie). La qualité se paie.
A noter qu'on voit régulièrement sur ebay des n°, même récents, à prix cassé. Je ne ferai pas de commentaire sur cette pratique. Mais c'est un moyen de commencer ou de compléter une collection.
A noter qu'on voit régulièrement sur ebay des n°, même récents, à prix cassé. Je ne ferai pas de commentaire sur cette pratique. Mais c'est un moyen de commencer ou de compléter une collection.