Wargaming Ancients Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Romains et gaulois en métal

4 participants

Romains et gaulois en métal Empty Romains et gaulois en métal

Message  kiyomori Jeu 30 Juil - 7:21

Ave,
J'envisage l'achat de figurines Warlord, romains de Jules et gaulois.
Les romains sont-ils compatibles avec des Foundry, mais surtout les gaulois avec ceux de Renegade qui sont bien grands ? ; c'est vrai dans la vie il y a des grands et des petits mais quand même pour les Renegade...
Merci de vos habituelles remarques sympathiques !
kiyomori
kiyomori

http://170infanterie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Romains et gaulois en métal Empty Re: Romains et gaulois en métal

Message  darkness Jeu 30 Juil - 7:48

Malheureusement pour toi tu risque d’être déçu!!!! les warlord's sont du 25mm et beaucoup trop petit par rapport à tes renegade !!!!
J'ai eu le meme soucis!!! (soupir)
Si tu gardes tes renegade il faudra te retrancher vers du métal!! black tree / avantine miniatures / renegade  je ne te site meme pas wargame foundry qui sont plus petit aussi!!!
Ou radicalement tu passe tout en plastic?????
La se sera ta décision
darkness
darkness

Message  niko Jeu 30 Juil - 7:57

En même temps, si tu ne mélange pas Warlords et Renegades et que tu fais des unités distinctes, ça peut aller ! Sinon, les Gaulois Foundry se marient bien avec les Renegades. Attention, les "Gaulois" car ils ont aussi une gamme "Celtes"qui est plus petite. Wink
niko
niko

Message  kiyomori Jeu 30 Juil - 9:28

Merci pour ces réponses. J'aime beaucoup les Renegade, bien que leurs épées soient un peu large, mais avec une bonne lime je pourrai y remédier. On peut penser que les gaulois étaient plus grands que les romains, mais grands et petits gaulois.. Chez Warlord c'est surtout le scorpion qui me faisait un appel du pied et de l'époque de César je n'en ai pas vu ailleurs.
Darkness je n'ai pas vu de gaulois chez Aventine, mais par contre je t'en veux de me faire baver devant la gamme "éléphants". Dur, dur ils ont vraiment l'air d'être très beaux, peut-être qu'un jour je raclerai les fonds de tiroir pour en acheter.
Encore merci à tous les deux.
kiyomori
kiyomori

http://170infanterie.canalblog.com/

Message  darkness Jeu 30 Juil - 10:06

kiyomori a écrit:Merci pour ces réponses. J'aime beaucoup les Renegade, bien que leurs épées soient un peu large, mais avec une bonne lime je pourrai y remédier. On peut penser que les gaulois étaient plus grands que les romains, mais grands et petits gaulois.. Chez Warlord c'est surtout le scorpion qui me faisait un appel du pied et de l'époque de César je n'en ai pas vu ailleurs.
Darkness je n'ai pas vu de gaulois chez Aventine, mais par contre je t'en veux de me faire baver devant la gamme "éléphants". Dur, dur ils ont vraiment l'air d'être très beaux, peut-être qu'un jour je raclerai les fonds de tiroir pour en acheter.
Encore merci à tous les deux.
AVANTINE est une marque magnifique  I love you I love you I love you j'ai complété mes romains empire avec et c'est un grand plaisir à peindre  bounce bounce
Vous verrez tout cela très bientôt sur ce forum

Tu as aussi pour les romains césar VICTRIX moi j'ai craqué!!!!! après c'est encore une fois qu'une histoire de gout !!!!
Même chose vous verrez tout cela très bientôt sur ce forum cheers
darkness
darkness

Message  -Gamot- Jeu 13 Aoû - 6:49

Lorsque j'avais monté mon armée gauloise postée jadis sur l'ancien forum et revendue depuis, j'avais allègrement mixé 11 marques de figurines, allant du 25 au 28/30mm (foundry-nouvelles et anciennes-, BTD, renegade, prince august, essex, old glory-gamme punique et gamme guerre des Gaules-, fenryll, newline, mirliton etc)
Une immense variété de tailles et de formes. Pour un rendu barbae de l'ensemble, ça rendait vraiment très bien.

Le problème de compatibilité n'existe guère pour une armée irrégulière.
Pour du romain, en revanche, ce type de disproportions semble plus dommageable en terme de rendu.
-Gamot-
-Gamot-
Admin

https://hordes-of-the-old-hammer.blog4ever.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé