Table SAGA
+6
darkness
Charlemagne
The Miles
mrnouillat
Eric
Lapin Rouge
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Table SAGA
Salut à tous !
je n'ai pas tenu au courant mais ! La table s'est vu attribuer quelques décors supplémentaires :
L'église à ses toits amovibles, et idem pour la tour qui à le toit et l’avant dernier étage accessible.
Je fais l'église à le demande si vous êtes intéressés n’hésitez pas à me MP ! Elle est faisable en 2 version (intérieur accessible ou non)
Idem pour les éléments de rivières.
je n'ai pas tenu au courant mais ! La table s'est vu attribuer quelques décors supplémentaires :
L'église à ses toits amovibles, et idem pour la tour qui à le toit et l’avant dernier étage accessible.
Je fais l'église à le demande si vous êtes intéressés n’hésitez pas à me MP ! Elle est faisable en 2 version (intérieur accessible ou non)
Idem pour les éléments de rivières.
Lapin Rouge- Messages : 43
Lapin Rouge a écrit:Salut et merci !
pour l'eau j'ai imprimé une photo prise sur internet d'une plage vue de haut , je l'ai dupliqué pour l'avoir tout le long de plage.
Il faut que le support soit le plus lisse possible, à la base j'avais peint mais le rendu était nul, alors je suis parti sur de l'impression d'une photo réelle ^^
Ensuite j'ai recouvert le tout avec l'eau artificielle transparente Prince Auguste, et j'ai donné des effets à la matière avec un pinceau. C'est vraiment très simple d'utilisation, et quand ça sèche les effets se gardent.
Le résultat est très réussi et incite à ré-utiliser l'idée.
Merci pour les tutos.
Un dernier up avec des photos et personnages pour l'échelle, ainsi que les intérieurs !
La première est pendant le WIP mais elle permet de voir le profil complet de l'église.
La première est pendant le WIP mais elle permet de voir le profil complet de l'église.
Lapin Rouge- Messages : 43
Superbe travail. Je note l'adresse si j'ose dire.
Jean46- Messages : 466
Page 2 sur 2 • 1, 2