BOLT ACTION... en Français, Monsieur!
+3
argrom le boucher
Ogier
Eric WGF
7 participants
Page 1 sur 1
BOLT ACTION... en Français, Monsieur!
Hourra! J'ai le plaisir de vous annoncer que la version française du livre de règles de Bolt Action sortira enfin le 19 octobre prochain!
L'attente aura été longue, mais nous y voilà : la communauté francophone sera bien armée pour se lancer dans les batailles palpitantes de la Seconde Guerre Mondiale.
Ce livre richement illustré inclut tous les erratas actuels, ce qui en fait la version la plus à jour disponible.
Et ce n’est pas tout ! Ce superbe ouvrage sera disponible soit indépendamment, soit avec la boîte de démarrage D-Day Firefight.
N'hésitez pas à contacter votre revendeur préféré pour réserver votre copie.
L'attente aura été longue, mais nous y voilà : la communauté francophone sera bien armée pour se lancer dans les batailles palpitantes de la Seconde Guerre Mondiale.
Ce livre richement illustré inclut tous les erratas actuels, ce qui en fait la version la plus à jour disponible.
Et ce n’est pas tout ! Ce superbe ouvrage sera disponible soit indépendamment, soit avec la boîte de démarrage D-Day Firefight.
N'hésitez pas à contacter votre revendeur préféré pour réserver votre copie.
Dernière édition par Eric WGF le Mer 23 Sep - 11:57, édité 1 fois
Eric WGF- Messages : 17
Re: BOLT ACTION... en Français, Monsieur!
Merci ! je l'attendais.. j'ai bien fait d'être patient lors de ma dernière commande.
Ogier- Messages : 515
Je le prendrais surement en pdf, j'ai déjà celui en Anglais
argrom le boucher- Messages : 872
Génial ! Je l'attendais aussi avec impatience ne maîtrisant pas particulièrement l'anglais. Connaissant tes efforts pour cette traduction, merci Eric.
Jean46- Messages : 466
Bien qu'ayant eu un camarade ayant fait une excellente traduction dans mon club ! ça sera inévitablement une grande nouvelle pour la communauté ! d'autant plus que c'est la seule règle dont je vois des joueurs de jeu de plateau ou JDR pure ce mettre à Bolt en masse ... probablement une source de sang neuf pour notre communauté.
mrnouillat- Messages : 1148
Petit ajustement de date!
Nous avons décidé de repousser la sortie de la VF au 19 octobre, ce qui devrait nous assurer la disponibilité des stocks et vous laisser suffisamment de temps pour placer sereinement vos précommandes.
Rien de bien grave, et c'est pour le mieux.
Nous avons décidé de repousser la sortie de la VF au 19 octobre, ce qui devrait nous assurer la disponibilité des stocks et vous laisser suffisamment de temps pour placer sereinement vos précommandes.
Rien de bien grave, et c'est pour le mieux.
salut !
quel est le prix prévu pour ce livre de règles VF ?
Les extensions seront-elles éventuellement traduites en français ? Notamment le livret sur les armées françaises.
quel est le prix prévu pour ce livre de règles VF ?
Les extensions seront-elles éventuellement traduites en français ? Notamment le livret sur les armées françaises.
lebrennos- Messages : 18
j'ai acquis le livret en FR, il est superbe . Je n'ai plus qu'à le dévorer. Il porte néanmoins uniquement sur la fin de guerre (late war comme ils disent).
lebrennos- Messages : 18
La traduction de suppléments est souhaitée par Warlord Games, mais aucun calendrier précis n'est fixé à ce jour.
Cela dit, le prochain livre à profiter d'une VF sera l'extension Tank War.
Cela dit, le prochain livre à profiter d'une VF sera l'extension Tank War.