PROMO PERRY
4 participants
Page 1 sur 1
PROMO PERRY
NON NON ET NON JE NE SERAIS PAS FAIBLE MOI !!!!!!
| ||
|
darkness- Messages : 1063
Re: PROMO PERRY
145 figurines ? ça fait pas beaucoup pour toi ?? prend en 10 boîtes
mrnouillat- Messages : 1148
A noter que pour l'occasion, ils sortent des généraux en plastique....pour ceux qui en manqueraient.
J'en profite pour rajouter que suite à une question sur leur page Facebook, ils ont dit que si ce type d'offre avait du succès, ils pourraient en sortir d'autres (notamment Guerre de Cent Ans et Guerre des Roses).
S'ils font ça pour la Guerre de Cent Ans, je me laisserai peut-être tenter.
Ikbel- Messages : 422
C'est vrai que c'est une super boite pour débuter la période. Il y a quand même une belle remise par rapport au prix des boites de figurines plastique qui composent le truc.
Pour ma part, je suis gavé de figurines Sécession mais si j'en avais moins, j'aurais sans doute craqué.
Pour ma part, je suis gavé de figurines Sécession mais si j'en avais moins, j'aurais sans doute craqué.
Ikbel a écrit:J'en profite pour rajouter que suite à une question sur leur page Facebook, ils ont dit que si ce type d'offre avait du succès, ils pourraient en sortir d'autres (notamment Guerre de Cent Ans et Guerre des Roses).
Ah oui guerre de cent ans et des deux roses ?... allé ,allé, les gars un petit effort pour les copains !!!!!
mrnouillat- Messages : 1148
mrnouillat a écrit:Ikbel a écrit:J'en profite pour rajouter que suite à une question sur leur page Facebook, ils ont dit que si ce type d'offre avait du succès, ils pourraient en sortir d'autres (notamment Guerre de Cent Ans et Guerre des Roses).
Ah oui guerre de cent ans et des deux roses ?... allé ,allé, les gars un petit effort pour les copains !!!!!
La question était la suivante : "Can you do this for Wars of the Roses? Or the Hundred Years War?"
Et la réponse de Perry était : "Well, you never know, it partly depends on how this sells!"
Donc bon, vu que là ils font une sorte de test, si ça marche, il semblerait qu'ils puissent étendre le principe à d'autres périodes donc sûrement du médiéval. La Guerre des Roses paraît quand même plus probable vu le nombre de références plastiques pour la période (5 je crois, non ?).
Ikbel- Messages : 422