Egyptiens de Colonel_jay
3 participants
Page 1 sur 1
Egyptiens de Colonel_jay
Au hasard de mla lecture des posts du forum, j' ai lu cela:
Comme j' ai quelques photos de cette remarquable armée dans mon ordi (prises lors de la partie qui les a opposés à mes Hittites lors du tournoi biblique de Survilliers en 2009 ou 2010), je me permet de les partager ici:
Les photos ne rendent pas pleinement justice à la qualité de peinture mais elles rendent bien compte du "chrome" de cette armée.
Colonel_Jay a écrit:(...)Le site est malheureusement mort depuis longtemps ! Et en plus, j'ai revendu mes figurines (j'avais un besoin pressant de pépettes à ce moment là...).
Le truc dommage, c'est que je n'ai même pas réussi à conserver le site lors de la migration de mes différents ordinateurs...dommage.
J'ai toujours mes Egyptiens of course. J'ai pas de photos par contre, il faudrait que je m'y mette pour en prendre quelques unes.
(...)
Comme j' ai quelques photos de cette remarquable armée dans mon ordi (prises lors de la partie qui les a opposés à mes Hittites lors du tournoi biblique de Survilliers en 2009 ou 2010), je me permet de les partager ici:
Les photos ne rendent pas pleinement justice à la qualité de peinture mais elles rendent bien compte du "chrome" de cette armée.
Re: Egyptiens de Colonel_jay
Une bien belle intention et une armée qui semble très uniforme et soigneusement peinte. Le mélange de couleur chaudes et froides est très graphique.
Très beau rendu d'ensemble.
Par ailleurs et même de loin tes hittites aussi sont toujours très beaux.
Très beau rendu d'ensemble.
Par ailleurs et même de loin tes hittites aussi sont toujours très beaux.
Werewulf- Messages : 247
Re: Egyptiens de Colonel_jay
C'est sympa.Werewulf a écrit:(...)Par ailleurs et même de loin tes hittites aussi sont toujours très beaux.
En revanche, de près, ils rendent quand même moins bien que les Egyptiens de Colonel_Jay