[WFB] Morgor tombe sur un os !
4 participants
Page 1 sur 1
[WFB] Morgor tombe sur un os !
La vie c'est pô facile tous les jours , et Morgor Tétakak chef de la tribu des Cask'bleus vient d'en vivre l'amère expérience ! Il vient d'être chassé de ses terres par l'ost étincelante des fiott' parfumés mais kipik' !
Et vla ti pâ que maint'nant, ya d'ôts envahisseurs qui viennent pour te grailler la bectance...... Les touseks du prince Velpo IV.
Bref, les rois des tombes de Kehmri ont lancé l'offensive sur les terres de Morgor !
Il fôt s'reprendre !!!
Julien et moi on s'est fait une petite partie en 1700 pts , sans scénario particulier. Juste une grosse distrib' de torgnoles.
De mon coté , Morgor Tétaklak et ses 40 gars, pis 30 Kostos avé pleind' kikoup et 20 Orcs Noirs et des archers et pis le grand dadais : Michel le géant !!!
Julien avait un sphinx deux pavés de 32 gars tout maig' et pis des blatts et un skorpion et des charett's en os.
Les tiroflans n'ont rien fait comme d'hab !
Les Kostos y z'ont Klaker les Usabchoses !? et Michel ka dérouillé les chars en os !
-
Les Orcs noirs yzont tabassé le sphins mais ils ont perdus pleind'gars au passage !
C'est la kastagne !!!!
La ya du bour pif !
là , c'est Morgor et les gars qui finissent le travail !!!
Et vla ti pâ que maint'nant, ya d'ôts envahisseurs qui viennent pour te grailler la bectance...... Les touseks du prince Velpo IV.
Bref, les rois des tombes de Kehmri ont lancé l'offensive sur les terres de Morgor !
Il fôt s'reprendre !!!
Julien et moi on s'est fait une petite partie en 1700 pts , sans scénario particulier. Juste une grosse distrib' de torgnoles.
De mon coté , Morgor Tétaklak et ses 40 gars, pis 30 Kostos avé pleind' kikoup et 20 Orcs Noirs et des archers et pis le grand dadais : Michel le géant !!!
Julien avait un sphinx deux pavés de 32 gars tout maig' et pis des blatts et un skorpion et des charett's en os.
Les tiroflans n'ont rien fait comme d'hab !
Les Kostos y z'ont Klaker les Usabchoses !? et Michel ka dérouillé les chars en os !
-
Les Orcs noirs yzont tabassé le sphins mais ils ont perdus pleind'gars au passage !
C'est la kastagne !!!!
La ya du bour pif !
là , c'est Morgor et les gars qui finissent le travail !!!
niko- Messages : 1121
Re: [WFB] Morgor tombe sur un os !
Subtil, fin et délicat ! Tout ce qu'il faut pour une belle partie !
Tirailleur- Messages : 1379
Waaaaaaag!
J'adore ce genre de rapport de bataille type "baffe et diapos" !
J'adore ce genre de rapport de bataille type "baffe et diapos" !
The Miles- Messages : 1676
C'est simple et de bon goût..C'est fou comme j'aime WFB depuis qu'ils ont stoppé la gamme...
Ere we go !!!
Ere we go !!!
nicolus- Messages : 601