[HC] Jewish Revolt Campaign
3 participants
Page 1 sur 1
[HC] Jewish Revolt Campaign
L'insatiable Imperator Vespassian (et son fils), nous offre toute une campagne en vidéo que voici, que voilà :
La suite de la campagne, ici !
La quantité de rapport de bataille de cette chaine est impressionnante, ce type est une vraie machine ^^.
A+
La suite de la campagne, ici !
La quantité de rapport de bataille de cette chaine est impressionnante, ce type est une vraie machine ^^.
A+
Re: [HC] Jewish Revolt Campaign
Ils auraient peut être gagné à faire des vidéos plus courtes, genre à résumer les parties, mais le concept est super intéressant sans parler de l'originalité de la campagne. Merci pour le partage
Décidément, j'ai du mal à accrocher aux RdB en vidéo, vraiment pas on truc
Les figs ont l'ai bien , mais la table est d'une tristesse...
Les figs ont l'ai bien , mais la table est d'une tristesse...
Re: [HC] Jewish Revolt Campaign
Le port et la ville de la première vidéo sont plutôt biens, tu trouve pas ?
Après, je te rejoins pour le reste: déjà que j'ai du mal à suivre une partie de figurines si je ne joue pas, à part en m'émerveillant sur la peinture ou les décors, là en vidéo c'est encore plus dur.
Après, je te rejoins pour le reste: déjà que j'ai du mal à suivre une partie de figurines si je ne joue pas, à part en m'émerveillant sur la peinture ou les décors, là en vidéo c'est encore plus dur.
Siaba a écrit:Le port et la ville de la première vidéo sont plutôt biens, tu trouve pas ?
....
Si en effet, j'avais pas vu (décroché tout de suite )le port et les navires sont sympas
Je me demande si l'aversion pour la vidéo n'est pas générationnelle ! Quel que soit le thème je suis incapable de rester plus d'une minute sur un vidéo de Youtube !
Page 1 sur 1