infos tournois et autres
5 participants
Page 1 sur 1
infos tournois et autres
Bonjour,
J'aimerais savoir si des tournois, parties scénarisé, ou toute âtre événement sont organisé autour de COE.
cordialement
David
J'aimerais savoir si des tournois, parties scénarisé, ou toute âtre événement sont organisé autour de COE.
cordialement
David
David28- Messages : 16
Re: infos tournois et autres
Peut être en Angleterre mais pas en France à ma connaissance.
Merci siaba pour ta réponse.
et pourquoi pas en France ? le jeu n'a pas pris ?
David
et pourquoi pas en France ? le jeu n'a pas pris ?
David
David28- Messages : 16
J'ai pas l'impression....en tout cas, si ça a pris, ceux qui y jouent n'organisent rien.
Après, je me base sur les annonces de tournoi que je vois passer sur les 2-3 forums que je fréquente mais je n'ai rien vu pour CoE.
De toute façon, pour ce qui est du jeu organisé en France, en ce moment j'ai l'impression qu'il n'y a rien à part pour L'Art de la Guerre et SAGA. Même pour Bolt Action, qui semble avoir pas mal de pratiquants, j'ai pas eu connaissance d'un tournoi.
Après, je me base sur les annonces de tournoi que je vois passer sur les 2-3 forums que je fréquente mais je n'ai rien vu pour CoE.
De toute façon, pour ce qui est du jeu organisé en France, en ce moment j'ai l'impression qu'il n'y a rien à part pour L'Art de la Guerre et SAGA. Même pour Bolt Action, qui semble avoir pas mal de pratiquants, j'ai pas eu connaissance d'un tournoi.
clash of empire a eu quelques manifestations sur le kremlin bicètre et nancy mais ça fait plusieurs années que c'est fini.
à ma connaissance il n'y a plus rien de type tournoi (en historique) à part "art de la guerre" et "saga" comme l'a dit siaba.
j'aimais bien COE, j'ai toujours la règle, mais je suis passé à hail caesar et je dois dire que je m'y amuse mieux.
à ma connaissance il n'y a plus rien de type tournoi (en historique) à part "art de la guerre" et "saga" comme l'a dit siaba.
j'aimais bien COE, j'ai toujours la règle, mais je suis passé à hail caesar et je dois dire que je m'y amuse mieux.
tsi na pah- Messages : 311
idem QUE TSINAHPAH même si je préfère la précision de COE ....
nicolus- Messages : 601
pour nous au club, Coe reste la règle pour l'historique et plus on y joue , plus on apprécient . Pas de tournoi à l'horizon car l'historique est plutôt marginal chez nous mais cette année j'espère la première campagne
halbarad- Messages : 110