Tournoi à la Horde d'Or 05/12/15
5 participants
Page 1 sur 1
Tournoi à la Horde d'Or 05/12/15
Bonjouratus,
quelques images de notre démo participative de "Marmitages" lors du tournoi DBA organisé par la Horde d'Or à Asnières, autour du thème de la campagne de Belgique en 1914, ou comment rendre attractive une période qui, à priori, l'est peu.
Gros succès auprès des joueurs, jeunes ou moins jeunes, qui se sont succédés au long de la journée ; je n'oublierai pas en particulier une partie acharnée que j'ai arbitrée entre deux ados, une fille (!) et un gars, qui ne se connaissaient ni d'Eve ni d'Adam (c'est le cas de le dire) avant le jeu, et qui ont passé un excellent moment ; je dirais même qu'ils étaient "à donf"...
Bonne humeur donc et satisfaction pour les participants qui ont apprécié la jouabilité aussi bien que pour les observateurs, séduits par le terrain "début de guerre" pas encore trop ravagé :
quelques images de notre démo participative de "Marmitages" lors du tournoi DBA organisé par la Horde d'Or à Asnières, autour du thème de la campagne de Belgique en 1914, ou comment rendre attractive une période qui, à priori, l'est peu.
Gros succès auprès des joueurs, jeunes ou moins jeunes, qui se sont succédés au long de la journée ; je n'oublierai pas en particulier une partie acharnée que j'ai arbitrée entre deux ados, une fille (!) et un gars, qui ne se connaissaient ni d'Eve ni d'Adam (c'est le cas de le dire) avant le jeu, et qui ont passé un excellent moment ; je dirais même qu'ils étaient "à donf"...
Bonne humeur donc et satisfaction pour les participants qui ont apprécié la jouabilité aussi bien que pour les observateurs, séduits par le terrain "début de guerre" pas encore trop ravagé :
DOCTORHUS- Messages : 284
Re: Tournoi à la Horde d'Or 05/12/15
Ah oui, superbe table
En tout cas , ta démo en jette
Eric- Messages : 7645
Que c'est beau et que je regrette de n'avoir pas pu venir !
mrnouillat- Messages : 1148
mrnouillat a écrit:Que c'est beau et que je regrette de n'avoir pas pu venir !
T'inquiètes... Je me dis qu'il y aurait peut-être moyen de remettre ça un de ces 4 ; pourquoi pas en janvier par exemple, en s'incrustant, disons, du côté de Nanterre ?...
Resterait à convaincre le Big Boss et quelques disciples !...
DOCTORHUS a écrit:
Resterait à convaincre le Big Boss et quelques disciples !...
Big boss totalement convaincu
Mais, pour janvier y'a déjà un truc de prévu au club (un gros WFB), février serait bien (surtout sur un plan diplomatique relatif à l'Autorité Suprême )
Hello Cyrille
En février ça me va bien aussi !
Qu'en pense Mr Nouillat ?..
En février ça me va bien aussi !
Qu'en pense Mr Nouillat ?..
février j'ai terminé mes aller retour sur Paris le Mercredi soir ... nickel pour moi !!!
mrnouillat- Messages : 1148