Wargaming Ancients Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Du WAB en 15mm: Egyptiens contre Assyriens (c'est bien joli aussi à cette échelle)

3 participants

Aller en bas

Du WAB en 15mm: Egyptiens contre Assyriens (c'est bien joli aussi à cette échelle) Empty Du WAB en 15mm: Egyptiens contre Assyriens (c'est bien joli aussi à cette échelle)

Message  -Gamot- Sam 5 Jan - 12:27

Bon, c 'est du 15mm
Bon, c' est un soclage par plaquettes
mais...
la règle jouée est bien WAB
et c' est très joli: Lien ici.

Du WAB en 15mm: Egyptiens contre Assyriens (c'est bien joli aussi à cette échelle) 100_1582
Du WAB en 15mm: Egyptiens contre Assyriens (c'est bien joli aussi à cette échelle) 100_1583
Du WAB en 15mm: Egyptiens contre Assyriens (c'est bien joli aussi à cette échelle) 100_1584
-Gamot-
-Gamot-
Admin

Messages : 2730
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 52
Localisation : Picardie

http://dba28.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Du WAB en 15mm: Egyptiens contre Assyriens (c'est bien joli aussi à cette échelle) Empty Re: Du WAB en 15mm: Egyptiens contre Assyriens (c'est bien joli aussi à cette échelle)

Message  Eric Sam 5 Jan - 13:07

Je suis bien d ' accord avec toi , Gamot , le 15 mm permet d ' avoir de belles armées et de belles tables car les figs soient de mieux en mieux sculptées.
Je suis moins attiré par les 6 mm et en dessous ............

L ' avantage du 15 mm est le prix et il permet , par exemple , d ' avoir des bataillons " Empire " plus étoffés .
Mais il faut avoir les yeux !!!!

L ' avantage du 28 mm est justement le résultat visuel que la plus part d ' entre vous peuvent en tirer .et je ne parle pas des supers peintre

Eric
Eric

Messages : 7646
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

Du WAB en 15mm: Egyptiens contre Assyriens (c'est bien joli aussi à cette échelle) Empty Re: Du WAB en 15mm: Egyptiens contre Assyriens (c'est bien joli aussi à cette échelle)

Message  coureur de char Lun 11 Fév - 17:20

eric1 a écrit:Je suis bien d ' accord avec toi , Gamot , le 15 mm permet d ' avoir de belles armées et de belles tables car les figs soient de mieux en mieux sculptées.
Je suis moins attiré par les 6 mm et en dessous ............

L ' avantage du 15 mm est le prix et il permet , par exemple , d ' avoir des bataillons " Empire " plus étoffés .
Mais il faut avoir les yeux !!!!

L ' avantage du 28 mm est justement le résultat visuel que la plus part d ' entre vous peuvent en tirer .et je ne parle pas des supers peintre


Je suis bien d'accord avec toi, beau rapport de battaile.
coureur de char
coureur de char

Messages : 184
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 23
Localisation : Somme, Picardie, France

Revenir en haut Aller en bas

Du WAB en 15mm: Egyptiens contre Assyriens (c'est bien joli aussi à cette échelle) Empty Re: Du WAB en 15mm: Egyptiens contre Assyriens (c'est bien joli aussi à cette échelle)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum