Khorne demonkin (WH40K)
4 participants
Page 1 sur 1
Khorne demonkin (WH40K)
J'avoue, j'ai une passion malsaine pour les armées populeuses composées de hordes de pécores. Mais j'adore plus particulièrement les figurines de cultistes ("sectateurs" en bon français ). Je trouve tout simplement qu'on n'en a jamais assez dans une armée.....
Aussi, lorsque mon fils a fait une armée d'adorateurs de Khorne (Khorne demonkin), je me suis empressé de lui en peindre quelques unités.....
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Aussi, lorsque mon fils a fait une armée d'adorateurs de Khorne (Khorne demonkin), je me suis empressé de lui en peindre quelques unités.....
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Je suis trop vieux sans doute pour me plonger dans ce monde mais je trouve que ces sujets sont très réussis côté peinture ( je n' en avais aucun doute venant de toi )
Ton fils a quel age ? commence t il à peindre ?
Et méfie toi de l' exemple de Chloé ................ tu vas déguster
Ton fils a quel age ? commence t il à peindre ?
Eric- Messages : 7645
Re: Khorne demonkin (WH40K)
La suite de l'armée. Pour rester dans le thème Khorne demonkin, pratiquement toutes les unités sont composées de 8 figurines (le chiffe de Khorne)
Des sanguinaires:
Ils sont soclés de façon à pouvoir aussi être utilisés à Warhammer Battle
Encore des cultistes (je suis d'accord avec Siaba: on en a jamais assez )
Pas très efficaces par rapport aux reste de l'armée, ils servent à rapporter des points de Tribut du Sang, qu'on obtient en éliminant une unité adverse ou en perdant une de ses unités. Dans sa grande mansuétude, Khorne accepte tout le sang (et les crânes ) qu'ils viennent d'amis ou d'ennemis. Les cultistes sont donc là pour se faire tuer et fournir des points qui démultiplieront l'efficacité du reste de l'armée
Des sanguinaires:
Ils sont soclés de façon à pouvoir aussi être utilisés à Warhammer Battle
Encore des cultistes (je suis d'accord avec Siaba: on en a jamais assez )
Pas très efficaces par rapport aux reste de l'armée, ils servent à rapporter des points de Tribut du Sang, qu'on obtient en éliminant une unité adverse ou en perdant une de ses unités. Dans sa grande mansuétude, Khorne accepte tout le sang (et les crânes ) qu'ils viennent d'amis ou d'ennemis. Les cultistes sont donc là pour se faire tuer et fournir des points qui démultiplieront l'efficacité du reste de l'armée
Sleoc- Messages : 4
On continue dans la finesse et la poésie avec des Equarisseurs de Khorne
Là aussi, on a gardé la compatibilité avec Battle pour les socles. C'est de la peinture à 4 mains: j'ai fait les Sanguinaires, Siaba a fait les Juggernauts
Là aussi, on a gardé la compatibilité avec Battle pour les socles. C'est de la peinture à 4 mains: j'ai fait les Sanguinaires, Siaba a fait les Juggernauts
Dernière édition par Sleoc le Ven 8 Jan - 18:47, édité 2 fois
De l'infanterie lourde: des Space Marines du chaos du chapitre des World Eaters
Les armées populeuse cool? Je vois pas de quoi tu parle, je joue garde
Et c'est vrai que ces cultistes sont sympa! J'en ai récupéré 5, plutôt sympa à peindre et à convertir!
Et c'est vrai que ces cultistes sont sympa! J'en ai récupéré 5, plutôt sympa à peindre et à convertir!
The Miles- Messages : 1676
eric1 a écrit:Ton fils a quel age ? commence t il à peindre ?
Mon fils va avoir 13 ans dans quelques jours et il peint de temps en temps (il préfère largement assembler les figurines que les peindre). A part les démons, qu'il peint de A à Z, tout le reste a été peint à deux. En général, il commence la peinture et je la termine.
Pour le jeu, ça va, j'arrive encore à gagner mais le bougre commence à bien jouer et ça devient de plus en plus difficile
Et la garde impériale, c'est ma prochaine armée, si tout va bien
Tu as bien de la chance .
Mon petit-fils ( 14 ans ) a été mal éduqué : il ne pense que jeux vidéo et foot .....................et bientôt ce sera les jupons
mais avec des moyennes en classe de 14 ou 15 que puis je dire
Mon petit-fils ( 14 ans ) a été mal éduqué : il ne pense que jeux vidéo et foot .....................et bientôt ce sera les jupons
mais avec des moyennes en classe de 14 ou 15 que puis je dire
Eric- Messages : 7645
Bah, avec un peu de chance, il rammenera des filles fan de plomb historique! Bon, après il risque de faire un peu la gueule s'il s'aperçoit que les minettes sont détourné par son grand père pour du wargame, mais après tout, il as cas s'y mettre!
The Miles- Messages : 1676