Friedland 1807
+3
Eric
Admin
Apa
7 participants
Page 1 sur 1
Friedland 1807
salut à tous,
ça fait longtemps que je voulais le faire mais pas le courage. Hier je me suis enfin décidé et voici le CR d'une bataille jouée chez notre ami Christian en octobre dernier. Il s'agissait de refaire Friedland. Nous étions 9 autour d'une table d'environ 6 mètres de long. Désolé pour la médiocre qualité des images.
Le texte et pas mal d'autres images sont visibles http://atelierpa.blogspot.fr/2016/03/friedland-octobre-2015.html
N'hésitez pas à laisser des commentaires.
Pour info, le week-end dernier, on a joué la bataille de Dresde. Une autre grande bataille est à l'étude pour fin juin ou début juillet.
ça fait longtemps que je voulais le faire mais pas le courage. Hier je me suis enfin décidé et voici le CR d'une bataille jouée chez notre ami Christian en octobre dernier. Il s'agissait de refaire Friedland. Nous étions 9 autour d'une table d'environ 6 mètres de long. Désolé pour la médiocre qualité des images.
Le texte et pas mal d'autres images sont visibles http://atelierpa.blogspot.fr/2016/03/friedland-octobre-2015.html
N'hésitez pas à laisser des commentaires.
Pour info, le week-end dernier, on a joué la bataille de Dresde. Une autre grande bataille est à l'étude pour fin juin ou début juillet.
Apa- Messages : 124
Re: Friedland 1807
Merci Franck de ce partage
La table est époustouflante, mais ce qui me fait le plus rêver c'est la salle de jeu de Christian, le but ultime du pousseur de plomb que d'avoir bâti un tel endroit
La table est époustouflante, mais ce qui me fait le plus rêver c'est la salle de jeu de Christian, le but ultime du pousseur de plomb que d'avoir bâti un tel endroit
Une belle salle aux murs bien alléchants qui accueille une table formidable .
Les figs sont bien belles .
Merciiiiiiiiiiiiii
Les figs sont bien belles .
Merciiiiiiiiiiiiii
Eric- Messages : 7645
J' ai suivi , pas à pas , toute la bataille et ,malgré la fatigue, j' ai essayé de laisser un message sur ton blog . Ai-je réussi ?????
Mais je tiens à vous féliciter pour la bataille et le blog .
Vivement une autre bataille
Un petit regret :
Sur la page " Frédérick .... " le lien vers le blog de Fred ne fonctionne plus
Mais je tiens à vous féliciter pour la bataille et le blog .
Vivement une autre bataille
Un petit regret :
Sur la page " Frédérick .... " le lien vers le blog de Fred ne fonctionne plus
Merci beaucoup pour vos retours, les gars !
Eric, non ça n'a pas marché, pas de message sur le blog.
Par contre tu as raison, le blog de Fred n'existe plus apparemment. Tu es un de ces anciens partenaires dans le sud ? Je l'ai connu il y a quelques années lorsqu'il s'est fixé professionnellement sur Clermont pendant quelques mois. Et puis il a bougé, encore pour des raisons de taf. C'est dommage, c'est un type très sympa et un excellent partenaire de jeu.
Eric, non ça n'a pas marché, pas de message sur le blog.
Par contre tu as raison, le blog de Fred n'existe plus apparemment. Tu es un de ces anciens partenaires dans le sud ? Je l'ai connu il y a quelques années lorsqu'il s'est fixé professionnellement sur Clermont pendant quelques mois. Et puis il a bougé, encore pour des raisons de taf. C'est dommage, c'est un type très sympa et un excellent partenaire de jeu.
Apa- Messages : 124
Faut pas nous montrer la salle de jeu....on a du mal à se focaliser sur la bataille
<--- Cet utilisateur du forum est allé brûler sa salle de jeu...
<--- Cet utilisateur du forum est allé brûler sa salle de jeu...
Salut,
Belle table, j'aime bien le système de mettre les terrains nus sous la nappe (j'avais testé sur une démo, c'est plutôt bien pratique)
Je rebondis le blog frederick... dont le lient n'est plus valable. Dans la description, je pense reconnaître mon vieil ami (on jouait ensemble à Avignon au tout début de dbm) Frédéric V. que je croise de temps en temps et qui a passé quelques mois sur Clermont en effet pour son travail.
Vous pouvez retrouver son blog ici
http://frederick-and-mariatheresa.blogspot.fr/
mais cela fait maintenant 3 ans qu'il ne l'a pas mis à jour.
Pluche
Fred
Belle table, j'aime bien le système de mettre les terrains nus sous la nappe (j'avais testé sur une démo, c'est plutôt bien pratique)
Je rebondis le blog frederick... dont le lient n'est plus valable. Dans la description, je pense reconnaître mon vieil ami (on jouait ensemble à Avignon au tout début de dbm) Frédéric V. que je croise de temps en temps et qui a passé quelques mois sur Clermont en effet pour son travail.
Vous pouvez retrouver son blog ici
http://frederick-and-mariatheresa.blogspot.fr/
mais cela fait maintenant 3 ans qu'il ne l'a pas mis à jour.
Pluche
Fred
tizizus- Messages : 18
Merci pour l' adresse de ce si beau blog
j'espère que je pourrai me déplacer à la prochaine partie entre deux maladies si franck et ses camarades renouvelle leur invitation ça sera avec grand plasir.
mrnouillat- Messages : 1148
eric1 a écrit:Merci pour l' adresse de ce si beau blog
Je t'en prie
Pluche
Fred
tizizus- Messages : 18
Page 1 sur 1