Zoulou ! Le retour des bien poutrés !
5 participants
Page 1 sur 1
Zoulou ! Le retour des bien poutrés !
Et une partie de Guerres Zouloues avec la règle The Patriot cette après midi au club avce Max (le pauvre est actuellement en train d'appeler les cousins Hugues et Raoul chez Jacob et Delafon gastro ! )
Un scénar classique d'attaque de village défendu par de pôv' paysans et ne poignée d'héroïques braves soldats attendant désespérément les renforts
Voici les images en vrac (de la partie, pas du pov' petit gars malade )
Voila, je retourne à mes Perses
Un scénar classique d'attaque de village défendu par de pôv' paysans et ne poignée d'héroïques braves soldats attendant désespérément les renforts
Voici les images en vrac (de la partie, pas du pov' petit gars malade )
Voila, je retourne à mes Perses
Dernière édition par Admin le Sam 19 Jan - 11:44, édité 1 fois
Re: Zoulou ! Le retour des bien poutrés !
on connait méme pas la fin
Eric- Messages : 7645
Jolies photos.
Les figurines sont très belles (Black tree?) mais ... ce n'est pas trop répétitif les guerres Zouloues?
Les figurines sont très belles (Black tree?) mais ... ce n'est pas trop répétitif les guerres Zouloues?
eric1 a écrit:on connait méme pas la fin
Le joueur anglais (Maxime) a déclaé forfait pour aller à la chasse au renard
-Gamot- a écrit:Jolies photos.
Ce sont des Black Tree, avce quelques Foundry (la police natale montée), j'aime bien cete gamme chez eux.
C'est effectivement répétitif à jouer en bataille rangée, des hordes de Zoulous se ruant à l'assaut des salves anglaises. Il faut scénariser à donf' sinon, c'est vite chiant à jouer.
L'envie de faire cette période m'est venue d'un RdB de White Dwarf (fin des années 90's, j'ai plus le n° en tête), "Massacre à Glazer Creek", ou les Prétoriens en tunique rouge et casque colonial, de la Garde Impériale (scupltés par les Hells Twins ) rejouaient le film "Zoulous" face à des Orks (menés bien sûr par Adrian Wood), un coup de foudre !
C'était l'époque où WD faisait des compte-rendus humoristiques avec moult clins d'oeil et en cherchant le fun plus que l'écoulement de nouveaux kits.
"Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître..."
"Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître..."
Ça faisait un sacré moment que j'avais pas joué à The Patriot, et encore plus longtemps que mes Zoulous n'avaient pas mis le nez hors de leur vitrine !
J'ai donc concocté un petit scénario amusant, avce un convoi a piller et un campprendre pour Cléo.
Ma loupiote m'a encore salement tôlé, tant pis pour elle ! rivée de dessert et de sortie jusqu(à ses 28 ans !
Non mais c'est qui le boss à la maison ?
... ben, mon épouse pourquoi ?
Allez, les images du drame
A suivre...
J'ai donc concocté un petit scénario amusant, avce un convoi a piller et un campprendre pour Cléo.
Ma loupiote m'a encore salement tôlé, tant pis pour elle ! rivée de dessert et de sortie jusqu(à ses 28 ans !
Non mais c'est qui le boss à la maison ?
... ben, mon épouse pourquoi ?
Allez, les images du drame
A suivre...
Purée ça me donne grave envie de ressortir les miens
darkness- Messages : 1063