Une traction sur les routes tonkinoises.
4 participants
Page 1 sur 1
Une traction sur les routes tonkinoises.
Salut à tous. Voici en quelques clichés la traction faite par Neucraft. Pour l'instant, ces passagers sont un peu égarés. Souhaitons qu'ils ne tombent pas sur le vietminh...
A+
A+
Dernière édition par Jean46 le Ven 3 Juin - 8:40, édité 1 fois
Jean46- Messages : 466
Re: Une traction sur les routes tonkinoises.
Trop sympa de voir cette traction dans le Tonkin . C' est vrai , elle manquait dans le décors . Merci Jean mais , de grâce , ne la mets pas trop dans des embuscades
Eric- Messages : 7645
En fait, elle aura peu de chance d'y être en réalité. Je l'ai faite pour la Normandie, d'où la couleur de la poussière pas très appropriée. Mais j'ai pris les photos juste après ma dernière partie d'Indo.
Jean46- Messages : 466
Cool!
En plus, je cherchais une traction pour la guerre d'Espagne (faudra quand même que je regarde en quelle année ça a été produit ). C'est une bonne nouvelle.
En plus, je cherchais une traction pour la guerre d'Espagne (faudra quand même que je regarde en quelle année ça a été produit ). C'est une bonne nouvelle.
Elle est très jolies.
Par contre, les vitres foncée, la couleur noire... Ca fait un peu flipper. Je m'attend à en voir sortir des Gestapiste/Agent spéciaux du gouvernement/cultistes de chtulu... ptet qu'il vaut mieux pas tomber dessus pour le vietminh en fait...
Par contre, les vitres foncée, la couleur noire... Ca fait un peu flipper. Je m'attend à en voir sortir des Gestapiste/Agent spéciaux du gouvernement/cultistes de chtulu... ptet qu'il vaut mieux pas tomber dessus pour le vietminh en fait...
The Miles- Messages : 1676
Page 1 sur 1