Recensement des joueurs de WAB
+5
le chevalier d'Umbar
zagbrug
Eric
tsi na pah
Admin
9 participants
Page 1 sur 1
Je joue à WAB :
Recensement des joueurs de WAB
Voila, tout le monde le sait, je suis resté à WAB (et sans sectarisme aucun, j'invite d'ailleurs les joueurs des autres règles antique/médiéval, et autres aussi d'ailleurs, à effectuer tel recensement dans la rubrique de leur jeu de prédilection), histoire de savoir ou on en est en matière de tendance. Et surtout de créer (et pour chaque règle) un "panier" d'adveraires potentiels, succeptible d'aider à trouver des partenaires de jeu, et organiser éventellement des évènements.
Re: Recensement des joueurs de WAB
J'ai votéen club bien sur ! Bien qu'il m'arrive aussi ( rarement ! ) de faire une partie avec des potes à la maison !
Invité- Invité
j'ai voté parfois.
n'ayant plus de partenaire de jeu en historique depuis que je suis en bourgogne, je ne joues quasiement qu'en tournoi/convention
n'ayant plus de partenaire de jeu en historique depuis que je suis en bourgogne, je ne joues quasiement qu'en tournoi/convention
tsi na pah- Messages : 311
Bonjour,
Je m'étais inscrit sur le futur ex-forum précédent il y a peu de temps désirant jouer wab surtout 1er empire et aussi guerre civile Américaine, mes deux périodes de prédilection. Javais d'ailleurs obtenu les règles par notre admin que je remercie une nouvelle fois, cependant je n'ai pas encore pu jouer et je vote donc "jamais" mais il faut plutôt voir en moi un futur joueur wab (entre amis, les clubs de ce genre dans ma région ne faisant pas légion à ma connaissance)
Je m'étais inscrit sur le futur ex-forum précédent il y a peu de temps désirant jouer wab surtout 1er empire et aussi guerre civile Américaine, mes deux périodes de prédilection. Javais d'ailleurs obtenu les règles par notre admin que je remercie une nouvelle fois, cependant je n'ai pas encore pu jouer et je vote donc "jamais" mais il faut plutôt voir en moi un futur joueur wab (entre amis, les clubs de ce genre dans ma région ne faisant pas légion à ma connaissance)
zagbrug- Messages : 108
J'ai voté pareil que tsi na pah, moi aussi, depuis que je suis en Bourgogne, je n'ai pas de partenaire de jeu en historique. Ca va bientôt faire ......16 et demi
le chevalier d'Umbar- Messages : 57
le chevalier d'Umbar a écrit:J'ai voté pareil que tsi na pah, moi aussi, depuis que je suis en Bourgogne, je n'ai pas de partenaire de jeu en historique. ...
Le but de de sondage, est si possible de découvrir que son voisin veut aussi jouer à WAB depuis des années mais qu'il n'a pas de partenaire N'hésitez pas à vous contacter les uns les autres pour jouer
Té, ça me fait penser qu'il faut que je rajoute une rubrique à ce forum, "Rencontres entre joueurs"
j'ai voté "parfosi" et club. Parfosi car je ne joue guère plus d'une à deux fois par mois et pas toujours à WAB, tout simplement
von zarlov3- Messages : 109
C'est vrais ça, Admin. Cependant, ça va m'obliger à finir une armée s'il y a des joueurs côte d'oriens. J'ai pas l'habitude, normalement, je change de projet après avoir peint une unité (si ça va bien, sinon...)
le chevalier d'Umbar- Messages : 57
avoir une armée n'est pas forcement un obstacle, j'ai 2 armées historiquement opposées en "ages sombres" et bientot une à opposer à mes bretons guerre de 100 ans, donc largement de quoi faire jouer un partenaire
tsi na pah- Messages : 311
A Caen, on y joue parfois (genre une fois par an!). Mais cela dépend des dispos d'un copain (Aniboule).
nicolus- Messages : 601
Bonjour
J'ai répondu "jamais", mais uniquement faute de joueur!
Alors, si quelqu'un est intéressé pour jouer à WAB sur Agen ou sa (grande) région, je suis preneur...
Christophe
J'ai répondu "jamais", mais uniquement faute de joueur!
Alors, si quelqu'un est intéressé pour jouer à WAB sur Agen ou sa (grande) région, je suis preneur...
Christophe
TOF- Messages : 408
Y'a une rubrique "recherche de joueurs" dans le forum.
Tu peux y tenter ta chance
Tu peux y tenter ta chance
Merci. Déjà fait, mais sans succès!
TOF- Messages : 408