em4 miniature
2 participants
Page 1 sur 1
em4 miniature
Salut!
Quelqu'un connait cette boîte? J'ai déjà vu leurs références métals chez coppelstonne et mirliton, mais leurs plastocs me semblent inédit et à des prix défiant toute concurrence... Je testerai bien leurs ganger et leurs troopers pour voir... Juste les frais de port qui m'ennuit un peu vu le faible nombre de ref que je veux commender pour test.
http://www.em4miniatures.com/acatalog/FANTASY.html
Quelqu'un connait cette boîte? J'ai déjà vu leurs références métals chez coppelstonne et mirliton, mais leurs plastocs me semblent inédit et à des prix défiant toute concurrence... Je testerai bien leurs ganger et leurs troopers pour voir... Juste les frais de port qui m'ennuit un peu vu le faible nombre de ref que je veux commender pour test.
http://www.em4miniatures.com/acatalog/FANTASY.html
The Miles- Messages : 1676
Re: em4 miniature
Ce sont les anciennes figurines plastiques de la boite Fantasy Warrior produit par Grenadiers Miniatures au début des années 90. La gravure est de Nick Lund , ancien de chez Chronicles miniatures une sous marque de Citadel. Nick Lund ne gravant que des Nains et Gobelinoïdes.
Cela ne vaut pas ce que l'on produit maintenant en plastique mais elles ont un certain charme ! Et à ce prix là !!! Pour moi, les Nains de Nick Lund chez Grenadier étaient ce qui se rapprochaient le plus pour moi des Nains des terres du millieu !
Cela ne vaut pas ce que l'on produit maintenant en plastique mais elles ont un certain charme ! Et à ce prix là !!! Pour moi, les Nains de Nick Lund chez Grenadier étaient ce qui se rapprochaient le plus pour moi des Nains des terres du millieu !
niko- Messages : 1121
mmm, Merci pour ta réponse. Je vais ptet rajouter un orc et un nain à la commande, pour voir. A ce prix là je prend pas trop de risque et ça se planquera sans mal dans une unité populeuse.
Et les sci-fi plastique? Tu sais d'où elles viennent?
Et les sci-fi plastique? Tu sais d'où elles viennent?
The Miles- Messages : 1676
Pour les figurines sf , je ne connais pas ?
niko- Messages : 1121