[Lien] Bataille de Lützen 1632, et autres RdB toutes époques
+2
coureur de char
-Gamot-
6 participants
Page 1 sur 1
[Lien] Bataille de Lützen 1632, et autres RdB toutes époques
Un peu de XVIIème siècle: Bataille de Lutzen
Je poste le lien vers cette bataille mais n' hésitez pas à fureter sur ce site. C'est une vraie mine en eye candies pour l' ensemble des périodes.
...
Et que dire des autres RdB du site (Palmyre contre Sassanides, Mauryas contre Macédoniens etc)
Je poste le lien vers cette bataille mais n' hésitez pas à fureter sur ce site. C'est une vraie mine en eye candies pour l' ensemble des périodes.
...
Et que dire des autres RdB du site (Palmyre contre Sassanides, Mauryas contre Macédoniens etc)
Re: [Lien] Bataille de Lützen 1632, et autres RdB toutes époques
Très beaux rapports et belles figurines.
coureur de char- Messages : 184
Oui , je connais et bien souvent je vais voir et revoir les figs de Scott , Vinnie et ses copains .
Ce sont des me=veilles
Ce sont des me=veilles
Eric- Messages : 7645
C'est un bon site.
Pour Lützen et sans rien lever à leur mérite: attention, ils ont utilisés leurs armées de la guerre civile anglaise: les drapeaux sont ceux du régiment du Prince Rupert...en Angleterre par exemple.
Donc, attention pour la peinture: çà ne remplacera pas une bonne doc.
Pour Lützen et sans rien lever à leur mérite: attention, ils ont utilisés leurs armées de la guerre civile anglaise: les drapeaux sont ceux du régiment du Prince Rupert...en Angleterre par exemple.
Donc, attention pour la peinture: çà ne remplacera pas une bonne doc.
Gillou- Messages : 400
Oui, malheureusement ça n'a de Lutzen que le nom
Ils ont ressorti leurs figurines ECW saupoudrées de quelques drapeaux suédois....même le champs de bataille ne correspond pas trop. Dommage....mais ça n'en reste pas moins une belle table remplie à raz bord de figurines très bien peintes
Ils ont ressorti leurs figurines ECW saupoudrées de quelques drapeaux suédois....même le champs de bataille ne correspond pas trop. Dommage....mais ça n'en reste pas moins une belle table remplie à raz bord de figurines très bien peintes