Supplément César pour Hail ceasar
2 participants
Page 1 sur 1
Supplément César pour Hail ceasar
Warlord annonce la sortie d'un supplément dédié à César (guerres des gaules, guerre civile) c'est-t-y pas cool ? Cela veut dire aussi la sortiede nouvelles figs déjà annoncées telles que leur éléphant séleucide !
Au fait quelqu'un a-t-il eu en main les derniers suppléments (sur Boadicée et Teutobourg) , que valent-ils ? Est-ce juste joli ou vraiment utile ?
Au fait quelqu'un a-t-il eu en main les derniers suppléments (sur Boadicée et Teutobourg) , que valent-ils ? Est-ce juste joli ou vraiment utile ?
nicolus- Messages : 601
Re: Supplément César pour Hail ceasar
Il y a de vraies pistes pour mener des campagnes (narratives ou sur cartes), typer les tribus de barbares et les unités d'auxiliaires.
ça ne peut pas vraiment servir pour d'autres théâtres d'opérations, mais c'est très alléchant pour tester ces campagnes.
ça ne peut pas vraiment servir pour d'autres théâtres d'opérations, mais c'est très alléchant pour tester ces campagnes.
Celebrimbor a écrit:Il y a de vraies pistes pour mener des campagnes (narratives ou sur cartes), typer les tribus de barbares et les unités d'auxiliaires.
A voir... J'investirai peut-être dans les pdf...
J'oubliais, pour l'occasion , ils ont sorti as mal de nouvelles fwarlordigurines, certaines correctes ( des numides à cheval et à pied, des ibères, Arioviste(un peu grosse hache tout de même , mais cool) ), d'autres très bien (les officiers romains, césar, crassus, pompée marc antoine, la cavalerie germaine et romaine républicaine, l'artillerie républicaine, une nouvelle starter army et une offre pour une starter germaine) et d'autres étranges (Vercingétorix-astérix grosbill, Le Roi Juba de Numidie version roi de la jungle...). Mais pas encore leur éléphant !
En tout cas cet effort est bienvenu car c'était le calme plat depuis quelque-temps, on croyait que warlord avait viré fantasy-Bolt action seulement. Espérons que cette dynamique va aussi toucher les autres règles (PS, BP)..
En tout cas cet effort est bienvenu car c'était le calme plat depuis quelque-temps, on croyait que warlord avait viré fantasy-Bolt action seulement. Espérons que cette dynamique va aussi toucher les autres règles (PS, BP)..
J'ai commandé le supplément. J'espère des bonnes nouvelles: beaux scénarios et règles de campagne.
Pour les figurines sorties.... mouais bof... Arioviste en mode gros bill Viking; Vercingétorix: même Christophe Lambert faisait plus historique...
Dommage, je cherchais justement un Vercingérorix pour mettre à la tête de mon armée, mais là franchement
Pour la cavalerie romaine, peu utilisée à l'époque mais indispensable pour Pharsale, le souci, c'est la taille des chevaux WG... vraiment pas compatibles avec les autres gammes.
Pour les figurines sorties.... mouais bof... Arioviste en mode gros bill Viking; Vercingétorix: même Christophe Lambert faisait plus historique...
Dommage, je cherchais justement un Vercingérorix pour mettre à la tête de mon armée, mais là franchement
Pour la cavalerie romaine, peu utilisée à l'époque mais indispensable pour Pharsale, le souci, c'est la taille des chevaux WG... vraiment pas compatibles avec les autres gammes.
Celebrimbor a écrit:J'ai commandé le supplément. J'espère des bonnes nouvelles: beaux scénarios et règles de campagne.
oui, je ne sais trop ce qui leur a pris.... le Brexit sans doute ?
La cavalerie "romaine" ne l'est justement pas trop , donc on peut l'adapter... Les tirailleurs germains sont aussi une déconvenue, de grosses brutes épaisses alors que ce sont les plus sveltes des jeunes qui sont attachés aux cavaliers... Est-ce qu'ils lisent César les concepteurs de Warlord ? Je pense qu'ils ont fait une peu trop d'Antaras et conflict 47 , ils ont surchauffé !!