Wargaming Ancients Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

MURASKI : des grenadiers de la Garde Impériale Polonaise

2 participants

Aller en bas

MURASKI : des grenadiers de la Garde Impériale Polonaise  Empty MURASKI : des grenadiers de la Garde Impériale Polonaise

Message  Eric Jeu 3 Nov - 17:41

http://murawskiminiatures.com/


 scratch scratch scratch

Que l( on m'explique . Je ne connaissats que les lanciers polonais de la Garde . D' où sortent ces grenadiers .
Thierry , au secours .............

MURASKI : des grenadiers de la Garde Impériale Polonaise  Aaa_po10

MURASKI : des grenadiers de la Garde Impériale Polonaise  Aaa_po11

Serait ce de 1815 ???
Eric
Eric

Messages : 7646
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

MURASKI : des grenadiers de la Garde Impériale Polonaise  Empty Re: MURASKI : des grenadiers de la Garde Impériale Polonaise

Message  FFLplay Jeu 3 Nov - 18:00

Il a effectivement existé un bataillon polonais de la Garde, à l'existence éphémère puisque formé en octobre 1813 (600 hommes environ) il sera dissout en décembre 1813 et ses effectifs restant (moins d'une centaine d'hommes) incorporés dans le 3ème régiment d’Éclaireurs de la Garde.

FFLplay

Messages : 46
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

MURASKI : des grenadiers de la Garde Impériale Polonaise  Empty Re: MURASKI : des grenadiers de la Garde Impériale Polonaise

Message  Eric Jeu 3 Nov - 19:03

Merci beaucoup . Cela m' avait échappé et , ce soir , je me sens moins bête Very Happy Very Happy Very Happy 

N' empéche que ces figs me semblent bien belles.......... de là a me tenter , il n' y a pas loin
Eric
Eric

Messages : 7646
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

MURASKI : des grenadiers de la Garde Impériale Polonaise  Empty Re: MURASKI : des grenadiers de la Garde Impériale Polonaise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum