EUREKA les nouvautés
+2
Admin
Eric
6 participants
Page 1 sur 1
EUREKA les nouvautés
http://www.eurekamin.com.au/
Eric- Messages : 7645
Re: EUREKA les nouvautés
Une petite question
Quelqu'un a déjà commandé chez eux ?
Fiabilité, temps, frais de port ?
Je lorgne sur leur gamme 10mm pour Warmaster (leurs hommes lézards sont superbes, et la gamme est complète ! Et ils oont aussi de quoi compléter eun armée HYW pour en faire des Bretonniens pour Warmaster)
Je lorgne sur leur gamme 10mm pour Warmaster (leurs hommes lézards sont superbes, et la gamme est complète ! Et ils oont aussi de quoi compléter eun armée HYW pour en faire des Bretonniens pour Warmaster)
Oui Agmin ,dans ma boulmie de figs j' ai commandé chez eux en Australie en me levant à 4 heures du mat pour les avoir au téléphone : contact très friendly , commandes expédiées complétes et livrées dans un temps honnête .
Mais Eureka US , je ne sais plus si je leur ai commandé !désolé
Mais Eureka US , je ne sais plus si je leur ai commandé !désolé
Kévin (Sargon II) a commandé des Sumériens chez eux, il a été très agréablement surpris par la rapidité de la livraison depuis l'Australie et a été très satisfait de la façon dont s'est déroulée la commande.
Pour info, les figurines en couleur sont des kamargais de la nouvelle gamme consacrée à Hawkmoon. Celui de droite doit être le comte Airain. Achat obligatoire en ce qui me concerne.....si ils n'avaient pas sorti des figurines, je pense que j'aurais fini par m'en bricoler.
Je regrette juste leur choix éditoriaux: il y a des trucs plus sympa à sortir dans l'univers d'Hawkmoon que des soldats kamargais qu'on peut toujours bricoler à partir de médiévaux en plastique. Espérons qu'ils se rattraperont pour la suite, d'autant plus que les figurines "fuitent" depuis deux ou trois ans sur des blogs et des forums
Et sinon aucun souci non plus avec ma seule commande chez eux. Temps de livraison étonnamment rapide depuis l'Australie
Je regrette juste leur choix éditoriaux: il y a des trucs plus sympa à sortir dans l'univers d'Hawkmoon que des soldats kamargais qu'on peut toujours bricoler à partir de médiévaux en plastique. Espérons qu'ils se rattraperont pour la suite, d'autant plus que les figurines "fuitent" depuis deux ou trois ans sur des blogs et des forums
Et sinon aucun souci non plus avec ma seule commande chez eux. Temps de livraison étonnamment rapide depuis l'Australie
Fatalement.
Par contre, c'est bizarre qu'un grand breton apparaisse dans leur galerie mais pas à la vente...
Par contre, c'est bizarre qu'un grand breton apparaisse dans leur galerie mais pas à la vente...
The Miles- Messages : 1676
Siaba a écrit:Pour info, les figurines en couleur sont des kamargais de la nouvelle gamme consacrée à Hawkmoon. Celui de droite doit être le comte Airain. Achat obligatoire en ce qui me concerne.....si ils n'avaient pas sorti des figurines, je pense que j'aurais fini par m'en bricoler.
Dis lui car c' est un homme ouvert à tout
Oui, Eric, c'est ce que j'ai compris à la lecture de forums anglais.
Après, je vais soutenir ce projet avec mon argent mais plus tard car j'ai d'autres dépenses en ce moment. Du coup, je me vois mal pour l'instant suggérer des trucs au taulier d'Eureka et ne pas lui acheter une seule figurine
Après, je vais soutenir ce projet avec mon argent mais plus tard car j'ai d'autres dépenses en ce moment. Du coup, je me vois mal pour l'instant suggérer des trucs au taulier d'Eureka et ne pas lui acheter une seule figurine
J'ai passé cet été une grosse commande de Français révolution. La commande à été traitée rapidement et je l'ai reçu en moins d'une semaine. De plus, ils m'ont remboursé les 80$ de frais de port après avoir expédié ma commande.Admin a écrit:Une petite question
Nicolo- Messages : 115