Medieval war: I'll be back
5 participants
Page 1 sur 1
Medieval war: I'll be back
Comme promis, le dénouement entre le Comte de York et le roi d'Angleterre:
http://histofigouzes.over-blog.com/2017/03/medieval-war-i-ll-be-back.html
http://histofigouzes.over-blog.com/2017/03/medieval-war-i-ll-be-back.html
Re: Medieval war: I'll be back
Superbe baston, la table et magnifique et les troupes impressionnantes!
Juste, York avait elle vraiment une chance? Avec une horde royale aussi large et immunisé à la panique, le joueurs rebelle avait il au moins des options de manoeuvres à part juste poser ses figs sur les remparts et prier?
Juste, York avait elle vraiment une chance? Avec une horde royale aussi large et immunisé à la panique, le joueurs rebelle avait il au moins des options de manoeuvres à part juste poser ses figs sur les remparts et prier?
The Miles- Messages : 1676
Franchement, j'y ai cru... mais le nombre de personnages du coté du roi (13 seigneurs) plus les capitaines (7) ont vraiment déséquilibrés la partie.
A la base, il était prévu deux batailles, une avec le comte de York au château et une autre en plaine entre les autres seigneurs de la région de York contre une partie de l'armée du roi..... Mais les deux joueurs prévu pour cette partie n'ont pas pu venir....
En plus, le coté aléatoire de la campagne a voulu que j'ai de la chance au dés (smiley) pour savoir qui combattrait au coté du Roi ou resterait à la maison.
Mes 20 archers se sont littéralement fait exploser des les premiers tours. Je me doutait déjà au bout de 5 tours que la partie serait longue.
L'attaque d'un village m'aurait permis une échappatoire, mais dans un château, c'était mort....
A la base, il était prévu deux batailles, une avec le comte de York au château et une autre en plaine entre les autres seigneurs de la région de York contre une partie de l'armée du roi..... Mais les deux joueurs prévu pour cette partie n'ont pas pu venir....
En plus, le coté aléatoire de la campagne a voulu que j'ai de la chance au dés (smiley) pour savoir qui combattrait au coté du Roi ou resterait à la maison.
Mes 20 archers se sont littéralement fait exploser des les premiers tours. Je me doutait déjà au bout de 5 tours que la partie serait longue.
L'attaque d'un village m'aurait permis une échappatoire, mais dans un château, c'était mort....
Arf, si les renforts ne sont pas venu aussi...
Peut être qu'avec un peu plus de décors urbains et un replis dans le donjon et les maisons...
Ou simplement une durée limité?
Peut être qu'avec un peu plus de décors urbains et un replis dans le donjon et les maisons...
The Miles- Messages : 1676
The Miles a écrit:Arf, si les renforts ne sont pas venu aussi...
Les deux auraient été une bonne idée. Cela me servira de leçon pour un prochain siège.
Rah la vache !
C'est vraiment super beau et très plaisant à suivre !
J'espère que tu ne vas pas t'arrêter en si bon chemin
C'est vraiment super beau et très plaisant à suivre !
J'espère que tu ne vas pas t'arrêter en si bon chemin
Ikbel- Messages : 422
Décors superbes, règle inconnue , figurines à l'avenant (superbes aussi of course !). Bravo !
nicolus- Messages : 601