Wargaming Ancients Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Cavalerie Gauloise Victrix & Infanterie Byzantine Fireforge

4 participants

Aller en bas

Cavalerie Gauloise Victrix   &    Infanterie Byzantine Fireforge Empty Cavalerie Gauloise Victrix & Infanterie Byzantine Fireforge

Message  Ogier Ven 28 Avr - 16:29

Messieurs,

Ci contre des nouveautés plastiques :
Je ne sais pas vous, mais je les trouves sympa.
Etonné par les fireforges, jusqu'à présent je n'aimais pas leur gamme. mais ces fantassins sont mignons

Cavalerie Gauloise Victrix   &    Infanterie Byzantine Fireforge Firefo10
Cavalerie Gauloise Victrix   &    Infanterie Byzantine Fireforge Victri10
Ogier
Ogier

Messages : 515
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 39
Localisation : Rueil-Malmaison

Revenir en haut Aller en bas

Cavalerie Gauloise Victrix   &    Infanterie Byzantine Fireforge Empty Re: Cavalerie Gauloise Victrix & Infanterie Byzantine Fireforge

Message  Eric Ven 28 Avr - 17:14

Fireforge c' est une sculpture très fine mais attention aux armes qui sont fragiles .

Service impeccable : m' étant trompé de bras , je me suis retrouvé avec 2 bras gauches pour la dernière fig What a Face What a Face What a Face affraid affraid affraid
Les ayant prévenu , ils m' ont  envoyé , avec la suite de ma commande , le set complet . bounce bounce bounce
Eric
Eric

Messages : 7646
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

Cavalerie Gauloise Victrix   &    Infanterie Byzantine Fireforge Empty Re: Cavalerie Gauloise Victrix & Infanterie Byzantine Fireforge

Message  -Gamot- Sam 29 Avr - 17:06

Ils sont très réussis (les Gaulois aussi) mais je ne les trouve pas sur leur site. Embarassed scratch

_________________
Mon blog: https://dba28.blogspot.fr/
-Gamot-
-Gamot-
Admin

Messages : 2730
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 52
Localisation : Picardie

http://dba28.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cavalerie Gauloise Victrix   &    Infanterie Byzantine Fireforge Empty Re: Cavalerie Gauloise Victrix & Infanterie Byzantine Fireforge

Message  Ikbel Sam 29 Avr - 18:26

J'ai seulement trouvé une photo sur leur page Facebook Very Happy Mais ils disent que ce sera possible de faire des Nicéphoriens ou des Thématiques avec cette boîte, que les archers/psiloi seront dans une autre et que si ça se vend bien ils feront peut-être de la cavalerie.

Parce que moi, ces Byzantins plastiques, ça me parle pas mal !

Ikbel

Messages : 422
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 30
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Cavalerie Gauloise Victrix   &    Infanterie Byzantine Fireforge Empty Re: Cavalerie Gauloise Victrix & Infanterie Byzantine Fireforge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum