Travaux Sports Sanglants
3 participants
Page 1 sur 1
Travaux Sports Sanglants
Malgré un peu de silence j'ai taffé de mon côté tranquillement, je pense pouvoir vous présenter mes derniers travaux en Normands d'ici cet après midi mais avant cela voici mes réalisations pour la ligue Blood Bowl que j'ai monté au club.
6 équipes différentes de différentes marques et époques.
Voici les 5 premières:
Les Pussy Squat Doll's Shadowforge / via Eureka Miniatures
2 Throwers
2 Catchers
4 Blitzers
1 Ogre
7 Linewomen
Les Harle-Kings Mask Bash-ter ! Games Workshop 2nd Edition / via Ebay
Une équipe d'Elfes constituée de :
2 Blitzers
2 Throwers
3 Catchers
8 Linemen
Les Boyz N Ze Blood Games Workshop 3rd Edition / via Ebay
4 Guerriers du Chaos
10 Hommes Bêtes
1 Minotaure
! Ospreys Stardust ! Games Workshop 4rd edition / via Games Workshop / Hobby Shop
2 Throwers
2 Blitzers (+ 2 en attente de commande)
2 Throwers (+1 en attente)
1 Ogre
6 Linemen
Les OrKn'Roll Arghhd Gamerz Games Workshop 4rd edition / via Games Workshop / Hobby Shop
2 Throwers
1 Troll
3 Orks Noirs
2 Blitzers (+ 2 en attente)
6 Linemen
La dernière équipe que j'ai reçue semaine dernière est en cours de réalisation...
Et leur nom semble clairement indiquer le genre : Har Ganeth's Milfs Twerk Style
6 équipes différentes de différentes marques et époques.
Voici les 5 premières:
Les Pussy Squat Doll's Shadowforge / via Eureka Miniatures
2 Throwers
2 Catchers
4 Blitzers
1 Ogre
7 Linewomen
Les Harle-Kings Mask Bash-ter ! Games Workshop 2nd Edition / via Ebay
Une équipe d'Elfes constituée de :
2 Blitzers
2 Throwers
3 Catchers
8 Linemen
Les Boyz N Ze Blood Games Workshop 3rd Edition / via Ebay
4 Guerriers du Chaos
10 Hommes Bêtes
1 Minotaure
! Ospreys Stardust ! Games Workshop 4rd edition / via Games Workshop / Hobby Shop
2 Throwers
2 Blitzers (+ 2 en attente de commande)
2 Throwers (+1 en attente)
1 Ogre
6 Linemen
Les OrKn'Roll Arghhd Gamerz Games Workshop 4rd edition / via Games Workshop / Hobby Shop
2 Throwers
1 Troll
3 Orks Noirs
2 Blitzers (+ 2 en attente)
6 Linemen
La dernière équipe que j'ai reçue semaine dernière est en cours de réalisation...
Et leur nom semble clairement indiquer le genre : Har Ganeth's Milfs Twerk Style
Dernière édition par Le bim le Mer 24 Mai - 4:43, édité 3 fois
Re: Travaux Sports Sanglants
Plaisant et flashi à souhait
Eric- Messages : 7645
Et voilà la suite !
Petit aparté concernant la numérotation:
Pour les elfes j'ai opté pour la numérotation maya que vous pouvez observer également sur les Harle-Kings.
Au début j'avai pensé faire la numérotation elfe mais elle est complexe, se fait sur la verticale, et jouablement n'est pas explicite...
Humains numération arabe, rien d'exceptionnel.
Chaos même analyse que pour les elfes (j'avais pensé à du runique mais peu clair et finalement que se fait que jusqu'à 9), je suis donc passé à une numérotation romaine qui finalement sied bien...
Pour les Orques j'ai pas avancé dessus mais j'hésite fortement avec la numérotation mésopotamienne en essayant de la rendre lisible pour le style et pour le game !
Elles sont vieilles comme toutes bonnes (à tout les sens du terme) elfes qui se respectent, voici les Har Ganeth Milf's Twerk Style
Har Ganeth's Milfs twerk Style / Sukubus Studios
Petit aparté concernant la numérotation:
Pour les elfes j'ai opté pour la numérotation maya que vous pouvez observer également sur les Harle-Kings.
Au début j'avai pensé faire la numérotation elfe mais elle est complexe, se fait sur la verticale, et jouablement n'est pas explicite...
Humains numération arabe, rien d'exceptionnel.
Chaos même analyse que pour les elfes (j'avais pensé à du runique mais peu clair et finalement que se fait que jusqu'à 9), je suis donc passé à une numérotation romaine qui finalement sied bien...
Pour les Orques j'ai pas avancé dessus mais j'hésite fortement avec la numérotation mésopotamienne en essayant de la rendre lisible pour le style et pour le game !
Elles sont vieilles comme toutes bonnes (à tout les sens du terme) elfes qui se respectent, voici les Har Ganeth Milf's Twerk Style
Har Ganeth's Milfs twerk Style / Sukubus Studios
La peinture est magnifique. J'aime tout spécialement la dernière équipe, les figurines sont en plus superbes
TOF- Messages : 408
vraiment ,ça en jette
Eric- Messages : 7645