Wargaming Ancients Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse !

+19
Petitmaisteigneux
niko
llug
The Miles
Fallen_Angel
Pat Grognard
mikazorg75
Sargon II
coureur de char
Gillou
Tirailleur
Lugburz
Eric
Ferrus
Fifof
Siaba
-Gamot-
RIGOLETTO
Admin
23 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse ! - Page 2 Empty Re: Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse !

Message  Siaba Ven 1 Mar - 9:39

Admin a écrit:
Fifof a écrit:Pour les casques, peut-être que Custodes a voulu représenter la fameuse bande de mercenaires de l'île de Chios, totalement vouée au culte de Dionysos, réputée autant pour l'ivresse perpétuelle de ses membres que pour la puissance de leurs tirs, bien que très imprécis. Le port du casque évitant à ces frondeurs de se décimer eux-même avant d'avoir la moindre chance d'atteindre leurs cibles. Cette unité terrorisait ces ennemis, avant même d'être à portée de fronde, par le tintamarre que faisait les projectiles sur les casques. Merci de faire revivre cette joyeuse bande injustement oubliée clown

C'est tout a fait ça cheers
Ça fait plaisir quelqu'un qui a de VRAIES connaissance historiques bounce
....
...
..
.
Embarassed OK je Arrow

Je suis déçu......Je m'attendais à ce que Custodes, tel Père Castor, s'assoit au coin du feu, allume sa pipe et nous narre l'histoire des "frondeurs de Dyonisos et des filles du forgeron" pig bounce pig
Mais, bon, l'Histoire c'est l'Histoire.... Crying or Very sad
Siaba
Siaba
Admin

Messages : 4532
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 53
Localisation : Albi (81)

http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse ! - Page 2 Empty Re: Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse !

Message  Admin Ven 1 Mar - 9:57

Siaba a écrit:...
Je suis déçu......Je m'attendais à ce que Custodes, tel Père Castor, s'assoit au coin du feu, allume sa pipe et nous narre l'histoire des "frondeurs de Dyonisos et des filles du forgeron" pig bounce pig
Mais, bon, l'Histoire c'est l'Histoire.... Crying or Very sad

T'en fais pas Seb, chuis blindé comme un char tigre niveau taf en ce moment (mais en perm' ce soir bounce ) et 'achement à découvert niveau sommeil Sleep mais le trouffion culnuste ou en jupette m'a toujours titillé la verve, et si je refais de l'antique qui m'inspire tant sur la paillarderie, c'est bien pour vous chanter de nouveaux couplets du "Plaisir des Dieux" pig
Admin
Admin
Admin

Messages : 4363
Date d'inscription : 14/11/2012

https://new-wab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse ! - Page 2 Empty Re: Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse !

Message  Invité Sam 2 Mar - 18:23

Ils sont bien cool ces frondeurs ! J'ai toujours été surpris par l'idée du graveur de leur foutre des casques ne disposant pas d'un angle de vue important. Genre casque béotien !? Mais nous avons eu heureusement un sacré cour d'histoire pour nous expliquer le pourquoi du comment...... Rolling Eyes Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse ! - Page 2 Empty Re: Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse !

Message  Admin Mer 6 Mar - 17:25

Et voici la première moitié de ma première phalange scratch Razz
Toujours en Black Tree Dsign (à loipé Embarassed )

Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse ! - Page 2 P1180260

Allez, n'ayons pas peur des gros plans tout baveux affraid
Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse ! - Page 2 P1180261

Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse ! - Page 2 P1180262

Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse ! - Page 2 P1180263

Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse ! - Page 2 P1180264

Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse ! - Page 2 P1180265

A suivre Cool
Admin
Admin
Admin

Messages : 4363
Date d'inscription : 14/11/2012

https://new-wab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse ! - Page 2 Empty Re: Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse !

Message  Gillou Mer 6 Mar - 17:38

Finalement, c'est le "à poil" que tu réussis le mieux... ce n'est pas bien étonnant ! Razz


Gillou

Messages : 400
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse ! - Page 2 Empty Re: Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse !

Message  Siaba Mer 6 Mar - 19:47

Par contre, je ne sais pas si c'est l'éclairage mais les lances ont un rendu bizarre.... scratch
Siaba
Siaba
Admin

Messages : 4532
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 53
Localisation : Albi (81)

http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse ! - Page 2 Empty Re: Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse !

Message  Invité Mer 6 Mar - 21:09

Bien sympa ces culs nus ! Mais comme Siaba, je trouve les lances bizarre ! Je ferais une teinte plus sombre !
Vivement la suite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse ! - Page 2 Empty Re: Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse !

Message  Fifof Jeu 7 Mar - 6:35

En voilà, une belle bande de grecs tous dards dehors ! Pour les lances, il y a surement une explication, mais, vu la nature de ces éphèbes, je laisse le soin à Custodes de nous expliquer cette étrangeté... Very Happy

Fifof

Messages : 157
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 53
Localisation : Meyzieu (69)

Revenir en haut Aller en bas

Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse ! - Page 2 Empty Re: Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse !

Message  Gillou Jeu 7 Mar - 7:57

C'est vrai que le manche du haut a presque la même couleur que celui du bas ! Shocked

Gillou

Messages : 400
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse ! - Page 2 Empty Re: Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse !

Message  RIGOLETTO Jeu 7 Mar - 14:07

Salut à Vous,

moi je les trouve très beaux ( même si je ne suis pas roumain Wink ) et le soclage par plaquette est super visuel;
ils m'ont l'air prêts à mettre des déculottés à leurs ennemis Wink

Bonjour chez Vous jocolor

Rigoletto
RIGOLETTO
RIGOLETTO

Messages : 154
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : wilderness of mirrors

http://thefrenchjester.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse ! - Page 2 Empty Re: Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse !

Message  Admin Jeu 7 Mar - 17:04

Et la suite (et fin) de ma phalange, qui a des manches de lances en bois blanc Razz

De face :
Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse ! - Page 2 P1180271

Et de fesse :
Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse ! - Page 2 P1180274

Et l'unité au complet :
Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse ! - Page 2 P1180273

En tout cas, une chose que j'apprécie un max chez Black Tree Design (en plus de leurs prix sur-cassés), c'est le nombre absolument hallucinant de leurs références sur la plupart de leurs gammes ! Sur cette phalage de 24 il doit bien y avoir 20 modèles différents !
Bon, demain je commence la cavalerie, histoire de changer un peu du piéton.
Admin
Admin
Admin

Messages : 4363
Date d'inscription : 14/11/2012

https://new-wab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse ! - Page 2 Empty Re: Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse !

Message  Siaba Jeu 7 Mar - 17:25

Il est bien sympa le chauve furibard et barbu du premier rang. C'est un BT aussi ?
Siaba
Siaba
Admin

Messages : 4532
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 53
Localisation : Albi (81)

http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse ! - Page 2 Empty Re: Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse !

Message  Invité Ven 8 Mar - 11:43

Oteldepass va leur faire signer un contrat dès que possible !!! Embarassed Embarassed Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse ! - Page 2 Empty Re: Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse !

Message  Admin Ven 8 Mar - 12:37

Niko a écrit:Oteldepass va leur faire signer un contrat dès que possible !!! Embarassed Embarassed Embarassed

Dès qu'ils ont tous lers potes, y vont lui mettre sur la courge plutot dis Twisted Evil Razz
Fin avirl début mai ils seront ops bounce
Par contre Niko, j'avais trouvé des nom pour mes géénraux perse et grec, mais jemen rappelle plus, ni du sujet où je les avait mentionnés !
'tain, c 'est pas bon de vieillir... Suspect La vue, la mémoire... heureusement que j'ai encore le pinceau gaillard Laughing pig

Siaba a écrit:Il est bien sympa le chauve furibard et barbu du premier rang. C'est un BT aussi ?

Oui, avec une épée Gripping Beast et une vuvuzella qui était à l'origine une lance de chevalier HYW Cursader Very Happy
Admin
Admin
Admin

Messages : 4363
Date d'inscription : 14/11/2012

https://new-wab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse ! - Page 2 Empty Re: Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse !

Message  RIGOLETTO Ven 8 Mar - 14:21

Admin a écrit:
Niko a écrit:Oteldepass va leur faire signer un contrat dès que possible !!! Embarassed Embarassed Embarassed

Dès qu'ils ont tous lers potes, y vont lui mettre sur la courge plutot dis Twisted Evil Razz
Fin avirl début mai ils seront ops bounce
Par contre Niko, j'avais trouvé des nom pour mes géénraux perse et grec, mais jemen rappelle plus, ni du sujet où je les avait mentionnés !
'tain, c 'est pas bon de vieillir... Suspect La vue, la mémoire... heureusement que j'ai encore le pinceau gaillard Laughing pig

Siaba a écrit:Il est bien sympa le chauve furibard et barbu du premier rang. C'est un BT aussi ?

Oui, avec une épée Gripping Beast et une vuvuzella qui était à l'origine une lance de chevalier HYW Cursader Very Happy

Salut,

à la lecture du message d'herpès ou hermès , je ne sais pas lequel des deux est le plus courant ou courre le plus vite, j'aurais penché, mais pas trop vu comment les gus sont sapés ( ou pas d'ailleurs Wink ) pour Bonpourlacass et Faukonssifass Wink

je dis ça puis je dis rien " vue que commençe à être équipé du même matériel Wink sauf pour le pinceau qui serait bon à changer parce que le 8400 n°2 de raphael ça va pas pour tout pig

balaize la transformation, digne de Goldorak, le coup de la lance lourde en trompette , je comprend mieux pourquoi les murs de Jericho sont tombés maintenant , où étais tu en 1407 avant J.C entre la 1ère et la 7ème sonnerie ? alors ? besoin d'un bottin pour te rappeler?

allez j'y retourne parce que le lybien ça s'ébarbe pas tout seul Arrow

Bonjour chez Vous jocolor

Rigoletto
RIGOLETTO
RIGOLETTO

Messages : 154
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : wilderness of mirrors

http://thefrenchjester.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse ! - Page 2 Empty Re: Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse !

Message  Admin Ven 8 Mar - 14:52

RIGOLETTO a écrit: ..., je comprend mieux pourquoi les murs de Jericho sont tombés maintenant , où étais tu en 1407 avant J.C entre la 1ère et la 7ème sonnerie ? alors ?...

Bon, 'faut que je rétablisse une vérité hystérique Razz
Ce soir là que Gabriel a commencé son solo de Vuvzela, j'étais à la taverne avec une bande mercos que je sais même plus d'où qu'ils venaient, vu qu'à cette heure avancée de la soirée tout le monde y causait moldo-valaque dans l'bistrot. Bref, y z'étaient plutot baraques assez velus, à moins qu'is aient eu des fringues à poils longs, d'ailleurs j'ai jamais su si leur odeur venaient d'eux ou de leurs sapes, mais je dis graisse.
Donc, v'la qu'une fois qu'on a eu vidé quelques tonneaux et rempli quelques derches de ribaudes dans l'boxon (Manon la Gueuze ce soir là, avait l'éteignoir à cierges d'une forme olympique), le chef des mercos et ma pomme, on sort histoire de licebroqer un brin tout en en grillant une ('tain y savaient faire pousser à l'époque Rolling Eyes ).
On se calle donc, le père Pahn Danlagle et mézique au pied des remparts, et après avoir intimé l'ordre à tout le landerneau de relever leurs bas de pantalon histoire d'éviter les domages collatéraux, on commence à envoyer du gros genre chutes du Zambèze (et des pas moches). Mais v'la t'y pas que ce mickey commence à me chambrer et ma me traiter parce que je me suis pris un bon mêtre de recul par rapport au mur histoire de pas m'éclabosser de partout ; ce blaireau s'met à ricaner comme quoi chuis une chochotte qu'a peur de se faire rayer le casque contre les cailloux de la forteresse.
Y' des sujets qui me mettent la rate au court bouillon, surtout quand j'ai la ligne de flottaison qui ondule en sortie d'bistrot.
Recta le Moldave prend une petite mornifle derrière les étiquèttes, façon vieux pote qui te rapelle un tantinet qui faut pas s'torcher l'fion avec le respect de certains, normal, quoi, l'genre courtois.
Je sais pas si c'est que j'ai peu dosé ma mandale comme je sers l'apéro, ou que le moldave est vraiment solide du caberlot, ou alors que l'A.O.C. de la cervoise qu'on a lansquiné sur les fondations du mur était sujet à caution, ou bien encore que ces cons de remparts étaient estampillés "Thébomonfis B.T.P." ; mais v'la t'y pas que tout s'écroule d'un coup comme mézigue sur mon plumard en rentrant de bacchanale ! Pile poil au moment oùsque le gars Brièle termine sa sénérade ; et comme ce péteux était un pote du taulier qui casquait les soldes et détartait en sus, l'usine à suchards du scribe qui a consigné la campagne, tu parles que c'ets sa version du ravalage de facade à coups de trompette que l'Histoire à retenu Suspect !
Admin
Admin
Admin

Messages : 4363
Date d'inscription : 14/11/2012

https://new-wab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse ! - Page 2 Empty Re: Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse !

Message  Siaba Ven 8 Mar - 18:32

Je te propose d'envoyer cette histoire au successeur de Benoit XVI....à priori, ils se seraient gouré dans la rédaction de la Bible. Un errata s'impose clown
Siaba
Siaba
Admin

Messages : 4532
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 53
Localisation : Albi (81)

http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse ! - Page 2 Empty Re: Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse !

Message  Admin Mar 12 Mar - 7:19

Bon, redevenons pas sérieux avce les premeirs éléments de cavalerie (ref. Athéniens de chez Black Tree Design)

Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse ! - Page 2 P1180435

Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse ! - Page 2 P1180436

Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse ! - Page 2 P1180437

Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse ! - Page 2 P1180438

Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse ! - Page 2 P1180439

Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse ! - Page 2 P1180440

J'adore ces cavaliers d'ailleurs j'en ai commandé d'autres (plein !) je suis bien parti pour jouer une armée grecque antique atypique, blindée en cavalerie plus qu'en hoplites !
Je me ferai donc encore tôler moult fois à WAB, mais ce sera avec panache Very Happy
Admin
Admin
Admin

Messages : 4363
Date d'inscription : 14/11/2012

https://new-wab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse ! - Page 2 Empty Re: Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse !

Message  Eric Mar 12 Mar - 8:20

Je comprends que tu les adores .
Ils sont très beaux et la peinture leur rend hommage
Eric
Eric

Messages : 7646
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse ! - Page 2 Empty Re: Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse !

Message  Admin Ven 15 Mar - 12:06

Et de nouveaux cavaliers (toujours Black Tree), j'attends une nouvelle commande (elle est en route) pour compléter els deux unités à 12 figs bounce

Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse ! - Page 2 P1180441

Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse ! - Page 2 P1180442

Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse ! - Page 2 P1180443

Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse ! - Page 2 P1180444

Bon, j'a une unité de cavalerie conférédée en chantier pour Avaricum et je commence une nouvelle phallange.
Admin
Admin
Admin

Messages : 4363
Date d'inscription : 14/11/2012

https://new-wab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse ! - Page 2 Empty Re: Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse !

Message  coureur de char Sam 16 Mar - 7:47

Très jolies tes figurines (personnellement j'adore les cavaliers)


Dernière édition par coureur de char le Sam 16 Mar - 12:31, édité 1 fois
coureur de char
coureur de char

Messages : 184
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 23
Localisation : Somme, Picardie, France

Revenir en haut Aller en bas

Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse ! - Page 2 Empty Re: Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse !

Message  Invité Sam 16 Mar - 11:25

Moi j'attends la suite des phalanges ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse ! - Page 2 Empty Re: Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse !

Message  Admin Jeu 21 Mar - 9:07

Niko a écrit:Moi j'attends la suite des phalanges ! Very Happy

Et voila mon Niko une nouvelle phalange Very Happy

Donc, les coups de pinceau de la semaine.
Toujours en Black Tree (sauf le musicien de la phalange en armure qui est un Old Glory) :
Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse ! - Page 2 P1180512

Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse ! - Page 2 P1180513

Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse ! - Page 2 P1180514

Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse ! - Page 2 P1180515


Et des renforts pour celle des gars à poil ; tout nu, 24 c'est un peu court, mais 36, c'est mieux bounce
Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse ! - Page 2 P1180516

Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse ! - Page 2 P1180517

Et une unité d'archers, tout comme les hoplites, qu'ils soient nus ou en armure, une fois encore une variété de références assez impressionnante, et une gravure pas mal du tout je trouve ! En tout cas un excellent rapport qualité/prix !
Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse ! - Page 2 P1180518

Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse ! - Page 2 P1180519

Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse ! - Page 2 P1180520

Aller, je men vais finir la cavalerie.
Admin
Admin
Admin

Messages : 4363
Date d'inscription : 14/11/2012

https://new-wab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse ! - Page 2 Empty Re: Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse !

Message  Eric Jeu 21 Mar - 9:22

J ' aime beaucoup
Eric
Eric

Messages : 7646
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse ! - Page 2 Empty Re: Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse !

Message  -Gamot- Jeu 21 Mar - 11:02

Moi de même. D'ailleurs les Grecs BTD ont vraiment l'air réussi niveau poses et gravure.
-Gamot-
-Gamot-
Admin

Messages : 2730
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 52
Localisation : Picardie

http://dba28.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse ! - Page 2 Empty Re: Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum