Wargaming Ancients Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

du motivex pour la petite mine de l'admin !

+4
-Gamot-
Siaba
Admin
RIGOLETTO
8 participants

Aller en bas

du motivex pour la petite mine de l'admin ! Empty du motivex pour la petite mine de l'admin !

Message  RIGOLETTO Sam 19 Jan - 22:09

Salut,

voilà un petite boite de motivex pour l'admin vu qu'il a dit qu'il a une petite mine( l'aurait prise du côté du bar la petite mine? quoique qu'on a trop vu se gâter la main aux alcools Wink )
bon c'est une boite de 15mm, mais des fois que ça nous le relançe quand même notre admin préféré, parce que le binôme tranxène -vallium c'est gentil mais c' est moins performant sur le parcours que le binôme Guronsan-berocca ( oui le recrutement est plutôt international maintenant Wink )
allez voilà les photos de la boite avec un départ canon Wink

du motivex pour la petite mine de l'admin ! Artill+fran+1813

le train train quotidien
du motivex pour la petite mine de l'admin ! Train+artillerie+fran+1813+bis

l'esprit fantassin qui ne devrait pas se perdre
du motivex pour la petite mine de l'admin ! Infanterie+fran%25C3%25A7aise+1813

du motivex pour la petite mine de l'admin ! Inf+legere+fran+1813

du motivex pour la petite mine de l'admin ! 55th+and+85th+de+ligne

un général de division et ses aides de camp
du motivex pour la petite mine de l'admin ! ADC+23+th+division

au cas où le traitement ne fonctionnerait pas, ou au cas où le malade ferait un rejet y a peut être l'homéopathie ( pauvre juliette Wink ) qui pourrait faire de l'effet sous forme de levure liquide Wink ;

au fait on a le droit aux boites de 15 sur ce forum ??? parce que j'en propose mais j'ai peut être pas le droit Question

Bonjour chez Vous jocolor

Rigoletto

RIGOLETTO
RIGOLETTO

Messages : 154
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : wilderness of mirrors

http://thefrenchjester.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

du motivex pour la petite mine de l'admin ! Empty Re: du motivex pour la petite mine de l'admin !

Message  Admin Sam 19 Jan - 22:17

C'est magnifique !
J'adore le 15mm moâ !
Et puis il manquerait plus que ça qu'on fasse de l'ostracisme et de l'interdiction ici Suspect
Postez du 15 si vous en avez du beau il sera toujours très bien accueilli bounce
Je te ferais une seule critique, tu n'as pas indiqué la marque des figs Razz (moi j'aime bien qu'on donne le fabricant de ce qu'on a peint, ça peut guider les copains pour de futurs achats Basketball )
A vue de nez je dirais du Essex Wink

Merci pour cette bonne dose de Motivex Gilles cheers
Admin
Admin
Admin

Messages : 4362
Date d'inscription : 14/11/2012

https://new-wab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

du motivex pour la petite mine de l'admin ! Empty Re: du motivex pour la petite mine de l'admin !

Message  RIGOLETTO Sam 19 Jan - 22:28

chui piqué! c'est du essex comme 80% de mon 15, j'aime bien la marque leur plomb se coupe bien , se tord bien , se perçe bien , pour faire des conversions c'est très pratique Wink promis je dirais ce que c'est la prochaine fois si ça peut donner des idées et en faire venir du côté obscur ( avec l'intonation dans la phrase ça marcherait peut être mieux comme gag;)

ok je sors !

Bonjour chez Vous jocolor

Rigoletto
RIGOLETTO
RIGOLETTO

Messages : 154
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : wilderness of mirrors

http://thefrenchjester.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

du motivex pour la petite mine de l'admin ! Empty Re: du motivex pour la petite mine de l'admin !

Message  Siaba Sam 19 Jan - 22:32

Je ne fais pas de 15mm mais je suis le premier à reconnaître que l'effet d'ensemble est impressionnant. Va y avoir du monde sur la table Wink
Siaba
Siaba
Admin

Messages : 4532
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 53
Localisation : Albi (81)

http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

du motivex pour la petite mine de l'admin ! Empty Re: du motivex pour la petite mine de l'admin !

Message  -Gamot- Sam 19 Jan - 22:37

Une belle armée.
Elle est très spectaculaire.
Elle est soclée pour quelle règle? Ces socles carrés ont un beau rendu.
-Gamot-
-Gamot-
Admin

Messages : 2730
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 52
Localisation : Picardie

http://dba28.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

du motivex pour la petite mine de l'admin ! Empty Re: du motivex pour la petite mine de l'admin !

Message  RIGOLETTO Sam 19 Jan - 22:47

Siaba a écrit:Je ne fais pas de 15mm mais je suis le premier à reconnaître que l'effet d'ensemble est impressionnant. Va y avoir du monde sur la table Wink

Salut à Toi Siaba,

merci c'est sympa, c'est vraiment peint pour jouer de la masse à distance de jeu et j'espère que ça marche, je ne peins pas les boutons des guètres et des gilets Wink
les photos sont prises d'un peu près ( ou d'un peu trop près plutôt Wink ) c'était pour mon blog parce qu'on me l'avait demandé et vu que j'ai l'ego surdimensionné (mais genre la grosse boite de Lego Wink ) je n'ai pas résisté Wink
en fait j'essaie surtout de peindre le 15 pour qu'il fasse propre et un peu couleur " bande déssinée " alors , ça plait pas toujours à ceux qui les préfèrent hyper réaliste mais je ne sais pas faire, et puis je ne cherche pas à gagner une slayer sword non plus,de toute façon je ne saurais pas quoi en faire de leur épée Wink

Bonjour chez Vous jocolor

Rigoletto




RIGOLETTO
RIGOLETTO

Messages : 154
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : wilderness of mirrors

http://thefrenchjester.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

du motivex pour la petite mine de l'admin ! Empty Re: du motivex pour la petite mine de l'admin !

Message  RIGOLETTO Sam 19 Jan - 22:55

-Gamot- a écrit:Une belle armée.
Elle est très spectaculaire.
Elle est soclée pour quelle règle? Ces socles carrés ont un beau rendu.

Salut à Toi Gamot,

merci pour les compliments, c'est soclé pour Field of Glory Napoleonic, les socles sont en 4cm de front sur 3cm de profondeur, pas encore testé la règle mais comme je pars de zéro en napoléonien je dois en peindre encore 4 régiment à 4 éléments et les commandements pour pouvoir la jouer la semaine prochaine au Tournoi de Bruxelles ça va être une vrai découverte vu que j'ai juste lu la règle;
et comme j'ai des vues sur le podium,enfin des vues de loin façon genre du fond de la salle Wink
j'essaierai de prendre quelques photos des tables entre deux taules ;

Bonjour chez Vous jocolor

Rigoletto
RIGOLETTO
RIGOLETTO

Messages : 154
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : wilderness of mirrors

http://thefrenchjester.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

du motivex pour la petite mine de l'admin ! Empty Re: du motivex pour la petite mine de l'admin !

Message  Eric Dim 20 Jan - 6:13

Commençons par des félicitations .
c ' est une bien belle armée , peinte avec sérieux et batie avec tout ce qu ' il faut pour qu ' elle soit admirée ( ah les attelages d ' artillerie !! j ' adore )

Un petit reproche ce^pendant :
pourquoi n ' as tu pas mentionné cette réunion à Bruxelles dans la rubrique " Evénements " ?
C ' est la porte d ' à coté pour nos amis du Nord .Ils peuvent y aller en voiture , en train ou en traineau selon les caprices de la météo
Eric
Eric

Messages : 7646
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

du motivex pour la petite mine de l'admin ! Empty Re: du motivex pour la petite mine de l'admin !

Message  Fifof Dim 20 Jan - 8:01

Elle est vraiment chouette ton armée !
Ce qui est bien avec le Motivex, que ce soit en 10, 15, 28 ou 54 mm, quand il administré comme ça, ça a toujours l'effet escompté !

Fifof

Messages : 157
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 53
Localisation : Meyzieu (69)

Revenir en haut Aller en bas

du motivex pour la petite mine de l'admin ! Empty Re: du motivex pour la petite mine de l'admin !

Message  RIGOLETTO Dim 20 Jan - 10:46

eric1 a écrit:Commençons par des félicitations .
c ' est une bien belle armée , peinte avec sérieux et batie avec tout ce qu ' il faut pour qu ' elle soit admirée ( ah les attelages d ' artillerie !! j ' adore )

Un petit reproche ce^pendant :
pourquoi n ' as tu pas mentionné cette réunion à Bruxelles dans la rubrique " Evénements " ?
C ' est la porte d ' à coté pour nos amis du Nord .Ils peuvent y aller en voiture , en train ou en traineau selon les caprices de la météo

Salut à Toi Eric,

merci pour les compliments;

quelques raisons de ne pas avoir fait paraitre l'info ( attention c'est du second dégré, ce n'est pas pour attaquer qui que ce soit Wink:
-chui une feignasse
-je savais pas que le 15mm ça plaisait içi
-c'est à l'étranger
-c'est un évènement où il n'y a que des tournois en 15mm
-je suis plutôt monorégoliste et sur les fora(?) de 15mm
-trop timide pour le 28mm
-je suis faible et je me laisse embarquer dans des projets de peinture sans fin
-je n'ai pas les moyens d'avoir un psy à qui expliquer pourquoi je fais de la compèt avec des petits soldats
- c'est pas ma faute à moi, c'est eux

bon plutôt de délirer sous l'emprise de produits du bac à glace, je retourne peindre et je vous laisse le lien dans les évènements au cazou;

Bonjour chez Vous jocolor

Rigoletto







RIGOLETTO
RIGOLETTO

Messages : 154
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : wilderness of mirrors

http://thefrenchjester.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

du motivex pour la petite mine de l'admin ! Empty Re: du motivex pour la petite mine de l'admin !

Message  Invité Dim 20 Jan - 10:53

C'est superbe ! Moi aussi j'aime bien le 15mm mais je n'ose pas encore en peindre ! Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

du motivex pour la petite mine de l'admin ! Empty Re: du motivex pour la petite mine de l'admin !

Message  Eric Dim 20 Jan - 11:30

Rigoletto , je n ' ai trouvé aucune justification valable dans ta réponse Laughing Laughing Laughing
Car :
- je suis une feignasse moi aussi Razz Razz Razz Razz
- j ' ai aimé le 15 mm mais j ' ai abandonné mes armées car cela devenait trop petit pour moi
- il y a des forumers qui ont des 15 mm et aimeraient peut ètre se faire une sortie en 15 mm pour changer .
- enfin , Il peut avoir dans la région bruxelloise des passionnés qui viendraient partager leur plaisir avec nous sur ce forum .
Pour terminer , la notion de nationalité n ' entre sur ce forum , que dans les armées que l ' on peint .Le reste , on s ' en fout . ( surtout pour moi qui ait eu à choisir ma nationalité !!! )
Donne moi les infos utiles et je fles posterai dans la bonne rubrique . . Cela ne te coutera que quelques bières avec un plateau de ribs
Eric
Eric

Messages : 7646
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

du motivex pour la petite mine de l'admin ! Empty Re: du motivex pour la petite mine de l'admin !

Message  lenwelin Dim 20 Jan - 20:23

quelque soit ton excuse en tout cas c'est fort jolie (c’est du napo donc forcément c’est beau Razz ).
Le rendu de masse surtout est franchement bien ( perso j'adore le train d'artillerie)

pis le 15 mm c’est bien aussi. I love you
En tout cas bon courage pour la fin de ta peinture et ta campagne bruxelloise Very Happy
lenwelin
lenwelin

Messages : 89
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

du motivex pour la petite mine de l'admin ! Empty Re: du motivex pour la petite mine de l'admin !

Message  Sargon II Dim 20 Jan - 21:31

Elle est très belle cette armée.

Je suis toujours épaté par la peinture pour du 15mm.

Je pense ne pas être capable !
Sargon II
Sargon II

Messages : 241
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

du motivex pour la petite mine de l'admin ! Empty Re: du motivex pour la petite mine de l'admin !

Message  RIGOLETTO Dim 20 Jan - 22:36

Salut à Tous,

merci à vous pour les compliments et encouragements;
le 15mm est plus facile à peindre que le 28mm, on peut tricher plus facilement, jouer sur des contrastes plus tranchés en 2 couches au lieu de 3, user et abuser du "trompe l'oeil" qui ne passe pas bien en 28mm, des encres et de la peinture en série de 8 à 16 figurines à la fois pour rentabiliser la peinture utilisée sur la palette humide;
par exemple pour les napoléoniens , je fais des séries de 24 à 32 à la fois , ce que je ne sais pas et ne veux pas faire pour mon 28mm ( par pur snobisme Wink ), perso avant les bouquins de Kevin Dallimore sur le sujet, je peignais mon 28mm comme mon 15mm, après je suis passé aux triades Foundry;
et le 15mm c'est juste l'adaptation de sa propre technique à l'échelle ( c'est facile pour ceux qui peignent déjà du 28mm) et surtout la fréquence de la peinture sur cette échelle qui fait qu'on y est à l'aise;
et le maître mot c'est "se faire plaisir" quand on peint, mais ça nous le savons( de Marseille Wink )ouais désolé je ne pouvais rester sérieux aussi longtemps Wink

Bonjour chez Vous jocolor

Rigoletto





RIGOLETTO
RIGOLETTO

Messages : 154
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : wilderness of mirrors

http://thefrenchjester.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

du motivex pour la petite mine de l'admin ! Empty Re: du motivex pour la petite mine de l'admin !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum