Compatibilité entre elles des marques de figurines 20mm
Page 1 sur 1
Compatibilité entre elles des marques de figurines 20mm
Sous la pression de ma descendance, je vais me lancer dans le moderne (je sais, c'est moche....) , certainement en 20mm. J'ai commandé quelques échantillons de différentes marques (Caesar, Elhiem) histoire de voir la qualité de la gravure et si on arrive à peindre ce genre de figurines. J'ai du mal avec ce qui est en dessous du 28mm et mon fils a du mal avec le 28mm trop détaillé....ça s'annonce compliqué
Je voulais savoir quelles étaient les marques de figurines plastique et de figurines métal qu'on peut ou qu'on ne peut pas mélanger entre elles. Je suis allé faire un tour sur Plasticsoldierreview et il semble qu'il y ait des différences d'un ou deux millimètres entre des marques de figurines plastique mais ce n'est peut être pas rédhibitoire.
Alors, le moderne serait par miracle une "période" bénie des dieux où tout est vraiment à la même échelle ?
Je voulais savoir quelles étaient les marques de figurines plastique et de figurines métal qu'on peut ou qu'on ne peut pas mélanger entre elles. Je suis allé faire un tour sur Plasticsoldierreview et il semble qu'il y ait des différences d'un ou deux millimètres entre des marques de figurines plastique mais ce n'est peut être pas rédhibitoire.
Alors, le moderne serait par miracle une "période" bénie des dieux où tout est vraiment à la même échelle ?