S.P.Q.R. minus !
5 participants
Page 1 sur 1
S.P.Q.R. minus !
Et la suite, toujours en Old Glory (sauf les balistes qui viennent de chez Pendraken) toujours un régal à peindre !
Et une photo de famille de l'armée en WIP, àà noter le général, peint par le légendaire Marc Ada, gagné par Fred à un tournoi. Il me l'a généreusement offert (comme le reste de l'armée d'ailleurs tout ça pour que je lui marave sauvagement ses Sassanides ... ou pas )
Il me tarde de les finir pour les jouer ces vilains Romains !
Et une photo de famille de l'armée en WIP, àà noter le général, peint par le légendaire Marc Ada, gagné par Fred à un tournoi. Il me l'a généreusement offert (comme le reste de l'armée d'ailleurs tout ça pour que je lui marave sauvagement ses Sassanides ... ou pas )
Il me tarde de les finir pour les jouer ces vilains Romains !
Re: S.P.Q.R. minus !
J'aime trop peindre du 28mm mais je dois reconnaitre que l'effet de masse est impressionnant
Les coups de pinceau de la semaine, plus qu'une unité de cavalerie légère et mes 1500 points seront ops, prêts à affronter les Sassanides de Fred et d'Eric (hé, oui les gars c'est un défi en bonne et due forme )
[SEQUENCE COMPLETE]
Mes 1500 points de Romains Empire pour Warmaster sont achevés (en moins de trois semaines ) ! Premières armes face aux Sassanides de Fred la semaine prochaine !
Bon, j'ai 500 points de Celtes sur l'établi, pour monter cette armée à 1500 aussi.
Prochain projets pour Warmaster Ancients, Kadesh !
Mes 1500 points de Romains Empire pour Warmaster sont achevés (en moins de trois semaines ) ! Premières armes face aux Sassanides de Fred la semaine prochaine !
Bon, j'ai 500 points de Celtes sur l'établi, pour monter cette armée à 1500 aussi.
Prochain projets pour Warmaster Ancients, Kadesh !
très belle armée j'ai aussi de l'antique pour warmaster(égyptien ) l'effet de masse est toujours garantit
1500pts de gaulois , ça va en faire du monde
1500pts de gaulois , ça va en faire du monde
halbarad- Messages : 110
beau projet fast and furious !
Les affrontements Sassanides / Romains sont toujours épiques !
Les affrontements Sassanides / Romains sont toujours épiques !
Comme c'est mignonnou....
nicolus- Messages : 601
Page 1 sur 1