[Liens] Armées Chinoises d' autres joueurs.
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Liens] Armées Chinoises d' autres joueurs.
Jolis ces Sui mais comme tu le dis " c' est un prix excessif "
J' ai noté " date de livraison entre 23 février et 23mars " pour un envoi par la poste ( USPS je suppose )
Et dire que j' attends une commande qui doit venir par le même chemin
J' ai noté " date de livraison entre 23 février et 23mars " pour un envoi par la poste ( USPS je suppose )
Et dire que j' attends une commande qui doit venir par le même chemin
Eric- Messages : 7645
Il a fumé la moquette le vendeur sur le prix, mais bon c'est envoyé de HK au moins 500 $ de port, mais sinon c'est superbe, et les motifs des boucliers sont très bien trouvés et magnifiques....
franklin- Messages : 100
franklin a écrit:Au fait une petite question, mes Han sont en peinture, mais je vais avoir des boucliers à faire et en référence de motif je n'ai pas trouvé grand chose à part les deux accents circonflexes... Avant que je décide de mes propres motifs, est ce que quelqu'un a une petite idée.
Les troupes paysannes et la cavalerie nomade sera sur le site bientôt
Sur ce site, on trouve de belles bannières réalisées par un joueur pour son armée Han.
Les motifs feraient également bien sur des boucliers.
Merci Gamot,
Très réussie ces bannières, en effet avec tout ce que je vois, plus avoir fait un tour sur les motifs ornementaux et géométriques chinois je progresse sur ce que j'ai envie de faire sur les boucliers.
De quel marque sont les figurines d'arbalétriers sur le post avec les bannières ?
Très réussie ces bannières, en effet avec tout ce que je vois, plus avoir fait un tour sur les motifs ornementaux et géométriques chinois je progresse sur ce que j'ai envie de faire sur les boucliers.
De quel marque sont les figurines d'arbalétriers sur le post avec les bannières ?
franklin- Messages : 100
Je l'ignore totalement et me suis posé la même question.
Comme le gars dit qu'elles lui ont été offertes par "DannyC from Hongkong", c=il s'agit peut être d'une marque chnoise que l'on trouve pas ici. Je l'ignore.
Comme le gars dit qu'elles lui ont été offertes par "DannyC from Hongkong", c=il s'agit peut être d'une marque chnoise que l'on trouve pas ici. Je l'ignore.
Page 2 sur 2 • 1, 2