Wargaming Ancients Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Liens] Armées Chinoises d' autres joueurs.

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Liens] Armées Chinoises d' autres joueurs. - Page 2 Empty Re: [Liens] Armées Chinoises d' autres joueurs.

Message  Eric Mer 10 Fév - 12:02

Jolis ces Sui mais comme tu le dis " c' est un prix excessif "
J' ai noté " date de livraison entre 23 février et 23mars " pour un envoi par la poste ( USPS je suppose )
Et dire que j' attends    une commande qui doit venir par le même chemin Question Question Question
Eric
Eric

Messages : 7646
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

[Liens] Armées Chinoises d' autres joueurs. - Page 2 Empty Re: [Liens] Armées Chinoises d' autres joueurs.

Message  franklin Mer 10 Fév - 12:44

Il a fumé la moquette le vendeur sur le prix, mais bon c'est envoyé de HK au moins 500 $ de port, mais sinon c'est superbe, et les motifs des boucliers sont très bien trouvés et magnifiques....

franklin

Messages : 100
Date d'inscription : 20/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Liens] Armées Chinoises d' autres joueurs. - Page 2 Empty Re: [Liens] Armées Chinoises d' autres joueurs.

Message  -Gamot- Mer 10 Fév - 21:20

franklin a écrit:Au fait une petite question, mes Han sont en peinture, mais je vais avoir des boucliers à faire et en référence de motif je n'ai pas trouvé grand chose à part les deux accents circonflexes... Avant que je décide de mes propres motifs, est ce que quelqu'un a une petite idée.
Les troupes paysannes et la cavalerie nomade sera sur le site bientôt bounce  

Sur ce site, on trouve de belles bannières réalisées par un joueur pour son armée Han.
Les motifs feraient également bien sur des boucliers.
[Liens] Armées Chinoises d' autres joueurs. - Page 2 100_3744
-Gamot-
-Gamot-
Admin

Messages : 2730
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 52
Localisation : Picardie

http://dba28.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Liens] Armées Chinoises d' autres joueurs. - Page 2 Empty Re: [Liens] Armées Chinoises d' autres joueurs.

Message  franklin Jeu 11 Fév - 1:06

Merci Gamot,
Très réussie ces bannières, en effet avec tout ce que je vois, plus avoir fait un tour sur les motifs ornementaux et géométriques chinois je progresse sur ce que j'ai envie de faire sur les boucliers.
De quel marque sont les figurines d'arbalétriers sur le post avec les bannières ?

franklin

Messages : 100
Date d'inscription : 20/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Liens] Armées Chinoises d' autres joueurs. - Page 2 Empty Re: [Liens] Armées Chinoises d' autres joueurs.

Message  -Gamot- Jeu 11 Fév - 17:24

Je l'ignore totalement et me suis posé la même question. scratch

Comme le gars dit qu'elles lui ont été offertes par "DannyC from Hongkong", c=il s'agit peut être d'une marque chnoise que l'on trouve pas ici. Je l'ignore.
-Gamot-
-Gamot-
Admin

Messages : 2730
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 52
Localisation : Picardie

http://dba28.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Liens] Armées Chinoises d' autres joueurs. - Page 2 Empty Re: [Liens] Armées Chinoises d' autres joueurs.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum