Wargaming Ancients Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Besoin de conseil pour dupliquer une pièce que j'ai créé

2 participants

Besoin de conseil pour dupliquer une pièce que j'ai créé Empty Besoin de conseil pour dupliquer une pièce que j'ai créé

Message  argrom le boucher Mar 4 Sep - 18:29

Je viens de réaliser un Sashimono de type corne pour une de mes factions Samouraïs, pour ceux qui combattirent pour MÕRI Katsunaga.

Voilà ce que cela donne actuellement:

De face:
Besoin de conseil pour dupliquer une pièce que j'ai créé Sashim10

et de dos:
Besoin de conseil pour dupliquer une pièce que j'ai créé Sashim11

Je dois encore poncer la pièce par endroit en voyant la photo en gros plan.  lol!

Maintenant voilà mon problème. Je vais devoir reproduire cette pièce en plusieurs exemplaire.

J'ai en ma possession la pâte de moulage de type OYUMARU, et avec du Green stuff je pourrais faire les pièces, mais le problème c'est que l'épaisseur risque d'être différente à chaque réplique.

Je pensais utilisé la Pâte Moule Silicone Siligum de chez Pébeo comme sur ce tuto

Mais je pensais faire les pièces en résine. Hors je n'ai jamais pratiqué cela. Avez-vous des techniques particulières, des produits à me conseiller, .... ?
argrom le boucher
argrom le boucher

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour dupliquer une pièce que j'ai créé Empty Re: Besoin de conseil pour dupliquer une pièce que j'ai créé

Message  Byblos Mar 4 Sep - 19:19

Il faudrait que je m'y mette aussi, mais pour l'heure je n'y connais rien et ne peux guère t'aider, désolé ...

Byblos

Revenir en haut Aller en bas