Besoin de conseil pour dupliquer une pièce que j'ai créé
2 participants
Page 1 sur 1
Besoin de conseil pour dupliquer une pièce que j'ai créé
Je viens de réaliser un Sashimono de type corne pour une de mes factions Samouraïs, pour ceux qui combattirent pour MÕRI Katsunaga.
Voilà ce que cela donne actuellement:
De face:
et de dos:
Je dois encore poncer la pièce par endroit en voyant la photo en gros plan.
Maintenant voilà mon problème. Je vais devoir reproduire cette pièce en plusieurs exemplaire.
J'ai en ma possession la pâte de moulage de type OYUMARU, et avec du Green stuff je pourrais faire les pièces, mais le problème c'est que l'épaisseur risque d'être différente à chaque réplique.
Je pensais utilisé la Pâte Moule Silicone Siligum de chez Pébeo comme sur ce tuto
Mais je pensais faire les pièces en résine. Hors je n'ai jamais pratiqué cela. Avez-vous des techniques particulières, des produits à me conseiller, .... ?
Voilà ce que cela donne actuellement:
De face:
et de dos:
Je dois encore poncer la pièce par endroit en voyant la photo en gros plan.
Maintenant voilà mon problème. Je vais devoir reproduire cette pièce en plusieurs exemplaire.
J'ai en ma possession la pâte de moulage de type OYUMARU, et avec du Green stuff je pourrais faire les pièces, mais le problème c'est que l'épaisseur risque d'être différente à chaque réplique.
Je pensais utilisé la Pâte Moule Silicone Siligum de chez Pébeo comme sur ce tuto
Mais je pensais faire les pièces en résine. Hors je n'ai jamais pratiqué cela. Avez-vous des techniques particulières, des produits à me conseiller, .... ?
argrom le boucher- Messages : 872
Re: Besoin de conseil pour dupliquer une pièce que j'ai créé
Il faudrait que je m'y mette aussi, mais pour l'heure je n'y connais rien et ne peux guère t'aider, désolé ...
Byblos- Messages : 801