[WAB]Galerie de Batailles
+17
Le bim
mrnouillat
niko
Apa
Human Fly
The Miles
darkness
Gillou
Tirailleur
Admin
olivier
Philippe
-Gamot-
Eric
Siaba
coureur de char
Ogier
21 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [WAB]Galerie de Batailles
Les Bourguignons n'auront pas accès à l'évasion fiscale !! facile comme ça de savoir qui l'a emporté ....
Human Fly
Human Fly
Human Fly- Messages : 106
Superbe !!!
niko- Messages : 1121
Ce que j'adore dans ce rapport de bataille, en plus du côté "affrontement historique", de la qualité des figurines et de la beauté des décors, c'est que les deux armées sont presque 100% plastique si je ne m'abuse. C'est quand même chouette d'arriver à se monter des armées complètes à moindre côut.
Et un plan à trois, où Olivier et Matthieu ont ligué leurs Français et Bourguignons contre l'entrée en lice des Teutons de Niko
A suivre...
A suivre...
J'aime beaucoup vos armées ! La période est propice à la variété des belligérants, d'ailleurs....et qui plus est les gammes plastique Perry permettent de ne pas se ruiner tout en alignant des figurines magnifiques. A nouveau bravo à Niko pour ses allemands.
Tirailleur- Messages : 1379
Une partie bien sympathique même si je trouve que la table fait un peu vide ! Il va falloir peindre des effectifs supplémentaires !
superbes armées et superbe table !
Mais je la trouve pas si vide. Au contraire j'aime vachement le fait qu'on voit la "nature" autour des troupes. Je trouve ça beaucoup plus joli qu'une table où les figurines sont déployées d'un bout à l'autre sans espace pour manœuvrer.
Vraiment c'est une partie qui fait envie !
Mais je la trouve pas si vide. Au contraire j'aime vachement le fait qu'on voit la "nature" autour des troupes. Je trouve ça beaucoup plus joli qu'une table où les figurines sont déployées d'un bout à l'autre sans espace pour manœuvrer.
Vraiment c'est une partie qui fait envie !
Apa- Messages : 124
au fait, c'est quoi la bannière à la tête noire couronnée de rouge ?
Apa- Messages : 124
La bannière est celle de mon général l'évèque de Freising . Je présente mon armée dans la galerie médiévale si tu veux plus d'explications.Apa a écrit:au fait, c'est quoi la bannière à la tête noire couronnée de rouge ?
Merci pour tes commentaires.
Voici, histoire de vous mettre l'eau à la bouche et le prépuce à l'oreille, quelques images de la partie WAB d'hier entre Niko et Olivier.
Le reste sera envoyé à Niko qui se fendre d'un rapport de bataille pour faire suite à leurs récits de guerre...
Mais messieurs tremblez, Massimo Pignoli, Condotiere de son état entre très bientôt en lice....
A suiivre
Le reste sera envoyé à Niko qui se fendre d'un rapport de bataille pour faire suite à leurs récits de guerre...
Mais messieurs tremblez, Massimo Pignoli, Condotiere de son état entre très bientôt en lice....
A suiivre
On va se régaler ...............
Eric- Messages : 7645
Entrée en lice des superbes Anglais HYW de Guillaume, qui ont pris cher face aux Français de Niko !
Mais rassure-toi Guillaume, on aura sous peu notre revanche sur ces vils François quand on jouera les 600 ans d'Azincourt (bientôt sur vos écrans )
-
-
à suivre...
Mais rassure-toi Guillaume, on aura sous peu notre revanche sur ces vils François quand on jouera les 600 ans d'Azincourt (bientôt sur vos écrans )
-
-
à suivre...
Vengeance !!! Les Rossbeefs se sont fait botter le cul ! Et pour une fois mes chevaliers Français ont été bon ! Mais merci surtout aux jets de moral catastrophiques de Guillaume.
niko a écrit:Vengeance !!! Les Rossbeefs se sont fait botter le cul ! Et pour une fois mes chevaliers Français ont été bon ! Mais merci surtout aux jets de moral catastrophiques de Guillaume.
J'ai enterré mes dés au fond du jardin !!! Je ne serais pas surpris de constater dans quelques jours la végétation dépérir dans un rayon de deux mètres...
Bravo à Niko qui a fort habilement contourné la ligne anglaise, imprudemment étendue...et le moral n'était pas au beau fixe dans l'ost commandée par le Duc D'York...chicken ! chiken !
On a quand même passé un bon moment !
Merci à Guillaume !
Une partie super agréable qui nous a bien détendu après une semaine de dur labeur ! Mais attention, il va revenir avec d'autres dés !
Une partie super agréable qui nous a bien détendu après une semaine de dur labeur ! Mais attention, il va revenir avec d'autres dés !
Aujourd'hui Guillaume (l'autre guillaume, on en a deux au club !)a fait un p'tit saut au club, depuis sa lointaine Alsace
Je lui ai organisé une petite partie de WAB, dépoussiérant pour l'occasion mes armées HYW en Bretonniens Citadel vintages.
Une partie bien sympa, riche en rebondissement, pour un match nul avec un léger avantage à l'anglois
A suivre
Je lui ai organisé une petite partie de WAB, dépoussiérant pour l'occasion mes armées HYW en Bretonniens Citadel vintages.
Une partie bien sympa, riche en rebondissement, pour un match nul avec un léger avantage à l'anglois
A suivre
Ça fait plaisir de voir un rapport de bataille sur la guerre de Cent ans, surtout avec ces figurines !
Mes anglois doivent d'ailleurs absolument prendre leur revanche après le sévère bizutage que Niko leur a fait subir...
Mes anglois doivent d'ailleurs absolument prendre leur revanche après le sévère bizutage que Niko leur a fait subir...
Retour en HYW, avec Guillaume qui a pris cher face aux Français de Niko, sur un scénar bien intéressant
Aller, les images du drame.
Aller, les images du drame.
Bon et bien ça ne sera pas pour ce coup-ci !
Le scénario était en effet intéressant : l'infâme anglois (moi) avait installé son infâme Ost au centre d'une plaine, fourbissant son infâme et énième plan d'invasion du plus beau des royaumes après celui du Ciel.
Les preux et vaillants françois menés par Niko avançaient un fort parti de piéton à leur rencontre, tandis que la chevalerie menée par un valeureux breton ( il en y a ) accourait sur un des flancs qui ne m'était pas connu, pour bouter les Godons.
Niko a parfaitement utilisé son commandement pour appuyer quand il le fallait ses piétons engagés dans un corps-à-corps un temps indécis.
Ah, si vous voyez un parti de chevaliers à pieds et la bannière du Duc d'York en fond de table, tournant le dos à l'affaire, c'est normal : l'infâme duc a paniqué plusieurs fois d'affilée en voyant ses ribauds se faire poutrer....
Je l'aurai un jour, je l'aurai !
Le scénario était en effet intéressant : l'infâme anglois (moi) avait installé son infâme Ost au centre d'une plaine, fourbissant son infâme et énième plan d'invasion du plus beau des royaumes après celui du Ciel.
Les preux et vaillants françois menés par Niko avançaient un fort parti de piéton à leur rencontre, tandis que la chevalerie menée par un valeureux breton ( il en y a ) accourait sur un des flancs qui ne m'était pas connu, pour bouter les Godons.
Niko a parfaitement utilisé son commandement pour appuyer quand il le fallait ses piétons engagés dans un corps-à-corps un temps indécis.
Ah, si vous voyez un parti de chevaliers à pieds et la bannière du Duc d'York en fond de table, tournant le dos à l'affaire, c'est normal : l'infâme duc a paniqué plusieurs fois d'affilée en voyant ses ribauds se faire poutrer....
Tirailleur a écrit:Bon et bien ça ne sera pas pour ce coup-ci !
....
Tout est possible, les Elfes Niors de Matthieu on bine pris une grosse poutée hier soir
l'armée bretonienne est remarquable ! tres belle peinture !
mrnouillat- Messages : 1148
Les images du déploiement de la partie WAB entre les Français de Niko, et les Papistes de Guillaume.
La suite avec force commentaires paillards sera dans la rubrique RdB du forum du club
La suite avec force commentaires paillards sera dans la rubrique RdB du forum du club
C'est toujours impressionnant ! Bravo !
Ikbel- Messages : 422
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4