Armée Carthaginoise des Mercenaires Economiques
+3
argrom le boucher
Fallen_Angel
The Miles
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Armée Carthaginoise des Mercenaires Economiques
Bon, au rythme ou je vais, Siaba risque d'être grand père avant que je n'aligne une armée carthaginoise face à lui, mais la bonne nouvelle, c'est que ça avance quand même un peu.
Voici donc les derniers membres de l'unité qui attendent sagement près de la fontaine.
Les voici après distribution des boucliers. J'ai fait sobre, je me suis surtout contenté de motifs animaliers. Je dois dire que suis assez fier du résultat.
Et pour finir, voici l'unité au complet, avec enfin un état majors et sans la macro, prête pour le champs de bataille.
Voici donc les derniers membres de l'unité qui attendent sagement près de la fontaine.
Les voici après distribution des boucliers. J'ai fait sobre, je me suis surtout contenté de motifs animaliers. Je dois dire que suis assez fier du résultat.
Et pour finir, voici l'unité au complet, avec enfin un état majors et sans la macro, prête pour le champs de bataille.
The Miles- Messages : 1676
C ' est magnifique tout cela et j'adore tes boucliers
Eric- Messages : 7645
Content de voir que ça avance quand même
Pour le fait d'être grand-père, t'as encore du délai: les prétendants de ma fille engraissent les massifs du jardin
Tu seras sans doute content d'apprendre que Figouze fait une armée carthaginoise et que je prépare des syracusains pour mettre en face
Pour le fait d'être grand-père, t'as encore du délai: les prétendants de ma fille engraissent les massifs du jardin
Tu seras sans doute content d'apprendre que Figouze fait une armée carthaginoise et que je prépare des syracusains pour mettre en face
Content, content, ça dépend du soclage...
Bon, tiens bon avec tes hortensias, avec un peu de chance je finirai par avoir de quoi piller Syracuse moi aussi!
Merci Eric!
Bon, tiens bon avec tes hortensias, avec un peu de chance je finirai par avoir de quoi piller Syracuse moi aussi!
Merci Eric!
Tu vas pas aimer, alors....The Miles a écrit:Content, content, ça dépend du soclage...
Tsss, t'est un gars bien pourtant...
Page 2 sur 2 • 1, 2