question maison oshiromobel
+2
-Gamot-
tumeveumevla
6 participants
Page 1 sur 1
question maison oshiromobel
Bonjour , j'aimerais savoir si une personne a deja commander les maisons de chez oshiro mobel. Le toit s'ouvre t'il
Re: question maison oshiromobel
Je n'ai jamais commandé chez eux. Je ne connaissais pas ce fabriquant.
Merci d"ailleurs pour le lien. Il y a des trucs excellents sur ce site.
A priori, au moins certains de leurs modèles ont des toîts amovibles (je pense à la tour de guet chinoise par exemple) à en croire leur galerie.
Merci d"ailleurs pour le lien. Il y a des trucs excellents sur ce site.
A priori, au moins certains de leurs modèles ont des toîts amovibles (je pense à la tour de guet chinoise par exemple) à en croire leur galerie.
J'ai commandé chez eux (lui) 4 bâtiments, à savoir 2 petites maisons (qu'il est facile de faire soit même) les toits sont fixés, la maison de samouraï et un temple et dans ce cas de figure les toits s'enlèvent. Il communique bien mais pour la maison de samouraï il m'a fallut m'y reprendre à 2 fois pour recevoir la totalité des piliers qui sont indépendants.
Autrement, c'est de la bonne qualité.
Une maison ne se fait pas en un jour
En plus , elle est bien belle
En plus , elle est bien belle
Eric- Messages : 7645
Bonjour ,
Comme je vais a Salute je pensais me prendre la maison Samurai ( le prix est élevé ) mais j'avais un doute sur l'ouverture du toit.
Ça a l'air d’être du bon matériel mais pour le prix sarissa ou 4ground sont moins chère , s'ouvre mais reste en mdf
seb
Comme je vais a Salute je pensais me prendre la maison Samurai ( le prix est élevé ) mais j'avais un doute sur l'ouverture du toit.
Ça a l'air d’être du bon matériel mais pour le prix sarissa ou 4ground sont moins chère , s'ouvre mais reste en mdf
seb
Salut !
Oshiro c'est Jim Bibbly, un passionné du Japon, ses modèles sont réalistes et de qualité !
https://jimbibblyblog.blogspot.com/
C'est vrai que le prix est élevé mais le rendu incomparablement plus beau que celui du MDF
Depuis quelques temps il a de plus en plus recours à la "mécanique" (impression 3D & cie) ses modèles ont, à mon goût, moins de saveur, mais pour la gamme Japon il passe par un français (Duhamel sur LAF) qui fait du trés beau travail et "à l'ancienne" : le résultat en vaut la peine !
Pour ma part, l'architecture japonaise Sengoku Jidaï étant assez simple (et peu couteuse) à rendre, je n'ai jamais , en fin de compte, acheté chez lui que de petits accessoires !
Par acquis de conscience je signale quand même que PlastCraftGames propose des alternatives intéressantes (gamme Kensei) à prix bien moins élevés ...
Oshiro c'est Jim Bibbly, un passionné du Japon, ses modèles sont réalistes et de qualité !
https://jimbibblyblog.blogspot.com/
C'est vrai que le prix est élevé mais le rendu incomparablement plus beau que celui du MDF
Depuis quelques temps il a de plus en plus recours à la "mécanique" (impression 3D & cie) ses modèles ont, à mon goût, moins de saveur, mais pour la gamme Japon il passe par un français (Duhamel sur LAF) qui fait du trés beau travail et "à l'ancienne" : le résultat en vaut la peine !
Pour ma part, l'architecture japonaise Sengoku Jidaï étant assez simple (et peu couteuse) à rendre, je n'ai jamais , en fin de compte, acheté chez lui que de petits accessoires !
Par acquis de conscience je signale quand même que PlastCraftGames propose des alternatives intéressantes (gamme Kensei) à prix bien moins élevés ...
Byblos- Messages : 801
sur le blog, le diorama du Onsen est splendide.
kogaratsu- Messages : 217
kogaratsu a écrit:sur le blog, le diorama du Onsen est splendide.
Oui !
Cela me fait, irrésistiblement, penser à Zatoichi, qui aime se prélasser dans les Onsen à ses heures perdues
Byblos- Messages : 801
humm, ça sent la filmographie sélective...
kogaratsu- Messages : 217