Wargaming Ancients Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

L'hiver vient ! Alors passons le au chaud ! (Prochain Sunday Open : Thème Croisades !)

Aller en bas

L'hiver vient ! Alors passons le au chaud ! (Prochain Sunday Open : Thème Croisades !) Empty L'hiver vient ! Alors passons le au chaud ! (Prochain Sunday Open : Thème Croisades !)

Message  Admin Dim 2 Juin - 10:18

Salut à tous Very Happy 

Je m'y prends bien en avance car le thème est peu courant, voire est même un défi !

Je programme un Sunday open pour les premiers frimas (disons début décembre) cela laisse donc le temps pour les volontaires de mobiliser des troupes (et pour moi de préparer le terrain  Razz )

Le thème de ce prochain rendez vous est donc les Croisades !
Seront en lice toute armée de Croisés ou de Sarrasins et autres Maures (pas de proxi ou de count as ! Evil or Very Mad Que du WISIWIG ad hoc !)

Donc pour l'orga comme d'hab', café froissant A/C 9H au club, 10H et des batailles WAB mano à mano (ou Swordpoint si affinités  geek ) pour gagner les bonus qui compteront pour la marave multijoueur de l'après midi en Hail Caesar.

Et au midi, le couscous s'impose  Razz et comme d'habitude, et au mépris de l'inflation la participation reste à 10 €

Donc, ceux qui ont envie de croiser le fer pour défendre ou conquérir la Terre Sainte, un pas en avant !
Admin
Admin
Admin

Messages : 4361
Date d'inscription : 14/11/2012

https://new-wab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum