Song of Ice & Fire : KS le Thrône de Fer
+2
Siaba
Ogier
6 participants
Page 1 sur 1
Song of Ice & Fire : KS le Thrône de Fer
Hello hello !
Etant par nature faible... et étant fan depuis des années du thrône de fer, j'ai craqué en voyant le Kick Starter qui est sorti l'année passée.
Il s'avère que la communauté prend et que le jeu semble bien suivi.
J'aime beaucoup les figurines et les règles.... sans plus me chercher d'excuses... j'ai craqué !
Je cherche à contaminer petit à petit mon cercle de joueurs, je me suis donc fixé comme objectif de faire deux armées (pour jouer de 35 à 50pts par camps).
second objectif, tout peindre (au moins la boite de base) pour cet été, afin d'emmener ma boite en vacance.
Je peins donc vite, pour jouer, mais j'essaie d'apporter quand même une belle peinture (pour mon niveau) afin de rendre mon hommage à cet univers, mais aussi pour rendre les parties plus agréable.
A noter: j'ai acheter un tapis game-mat de 120cm*120cm.
J'ai acheté une maison en ruine à peindre, et j'ai pledgé un kick starter pour de jolis arbres en plastique. J'essaie de me donner les moyens d'être 100% autonome sur ce projet.
Voici mes Lannisters. Entendez les rugir !
Je viens de finir les socles, j'ai donc fait une photo dans la précipitation, elle est crâmée. Mais nul doute que notre admin aura un jour l'opportunité de les mettre bien mieux en valeur !
Je fais donc en parallèle l'armée du nord. ci dessous les hallebardiers Lannister et les guerriers Stark, sur mon tapis Game mat reçu (recto verso, le verso étant la neige, car Winter is coming ).
Etant par nature faible... et étant fan depuis des années du thrône de fer, j'ai craqué en voyant le Kick Starter qui est sorti l'année passée.
Il s'avère que la communauté prend et que le jeu semble bien suivi.
J'aime beaucoup les figurines et les règles.... sans plus me chercher d'excuses... j'ai craqué !
Je cherche à contaminer petit à petit mon cercle de joueurs, je me suis donc fixé comme objectif de faire deux armées (pour jouer de 35 à 50pts par camps).
second objectif, tout peindre (au moins la boite de base) pour cet été, afin d'emmener ma boite en vacance.
Je peins donc vite, pour jouer, mais j'essaie d'apporter quand même une belle peinture (pour mon niveau) afin de rendre mon hommage à cet univers, mais aussi pour rendre les parties plus agréable.
A noter: j'ai acheter un tapis game-mat de 120cm*120cm.
J'ai acheté une maison en ruine à peindre, et j'ai pledgé un kick starter pour de jolis arbres en plastique. J'essaie de me donner les moyens d'être 100% autonome sur ce projet.
Voici mes Lannisters. Entendez les rugir !
Je viens de finir les socles, j'ai donc fait une photo dans la précipitation, elle est crâmée. Mais nul doute que notre admin aura un jour l'opportunité de les mettre bien mieux en valeur !
Je fais donc en parallèle l'armée du nord. ci dessous les hallebardiers Lannister et les guerriers Stark, sur mon tapis Game mat reçu (recto verso, le verso étant la neige, car Winter is coming ).
Ogier- Messages : 515
Re: Song of Ice & Fire : KS le Thrône de Fer
C'est bien réussi! Bon courage pour mener à bien ton projet
Très joli, il y a un sacré effet de masse mine de rien!
Kakitaxav- Messages : 438
Haaa!! ca fait plaisir de voir un confrère présenter ces réalisations
Qui par ailleurs sont splendide
Bienvenue dans le monde de GOT
Qui par ailleurs sont splendide
Bienvenue dans le monde de GOT
darkness- Messages : 1064
Excellant travail mon ami
Il n'y a plus qu'à pratiquer
PS: ton tapis de jeu tu la acheté ou? et quel taille fait-il?
Il n'y a plus qu'à pratiquer
PS: ton tapis de jeu tu la acheté ou? et quel taille fait-il?
Waouh, pour d ela peinture rapide c'est néanmoins de l'excellente peinture. C'est vrai qu'elles sont magnifiques (quoique un peu grandes) ces figurines. Le système de jeu est sympa et rend bien l'ambiance intrigues avec de nombreux coups tordus qui vienne t pourrir une belle bataille médiévale, simplement brutale.... C'est un jeu réussi , mais cher..
nicolus- Messages : 601
Merci messieurs. Vos commentaires élogieux sont très motivants.
Le miens est recto verso. derrière c'est ambiance forêt.
Le prix... Tu dois comparer à de l'historique. Le prix du au plastique n'est alors pas donné.
Mais 130 euros neuf pour 100 figs, je trouve ça abordable pour un jeu sous licence ne nécessitant pas beaucoup d'achat complémentaire (que je vais quand même faire).a voté de gamesworkshop c'est carrément attractif
C'est un game mat. Il fait 120*120 pour des parties jusqu'à 40pts. Ils ont aussi du 120*180.. PS: ton tapis de jeu tu la acheté ou? et quel taille
Oui le jeu a l'air super.. C'est un jeu réussi , mais cher..
Le prix... Tu dois comparer à de l'historique. Le prix du au plastique n'est alors pas donné.
Mais 130 euros neuf pour 100 figs, je trouve ça abordable pour un jeu sous licence ne nécessitant pas beaucoup d'achat complémentaire (que je vais quand même faire).a voté de gamesworkshop c'est carrément attractif
Ogier a écrit:Merci messieurs. Vos commentaires élogieux sont très motivants.C'est un game mat. Il fait 120*120 pour des parties jusqu'à 40pts. Ils ont aussi du 120*180.. PS: ton tapis de jeu tu la acheté ou? et quel taille
Tu l'as acheté ou?Oui le jeu a l'air super.. C'est un jeu réussi , mais cher..
Et Matthieu continue ignominieusement sa vile action de contamination !
Il a enfoncé le clou avec Guillaume, et à fait de moi le clou dans une seconde partie vendredi soir ! Je me suis fait ratatiner avec les Lanisters, mais je me suis éclaté, ce jeu est, outre ses figurines supra-mortelle, excellentissime ! Mais il est gourmand en neurones (ça c'est plus dur à trouver !).
Merci à Matthieu qui a armée toute la table
Il a enfoncé le clou avec Guillaume, et à fait de moi le clou dans une seconde partie vendredi soir ! Je me suis fait ratatiner avec les Lanisters, mais je me suis éclaté, ce jeu est, outre ses figurines supra-mortelle, excellentissime ! Mais il est gourmand en neurones (ça c'est plus dur à trouver !).
Merci à Matthieu qui a armée toute la table
Du bel ouvrage, j'en bave encore