La Haye Sainte, samedi 12 mai...
+3
mrnouillat
Trando136
Admin
7 participants
Page 1 sur 1
La Haye Sainte, samedi 12 mai...
Et voici les photos de l'homérique table 1° Empire en 28mm qu'on a organisé samedi 12 mai, pour la Kermesse du Ckub Rathelot :
Le théme était la Haye Sainte, l'Anglois a pris cher, très cher (faut dire, y'avait du monde côté français), mais échec mission pour les troupes de l'Empereur, on a aps fait donné la Garde assez tot
La règle jouée était Morne plaine, un p'tit truc fast play que j'ai mis dans la rubrique Téléchargement.
Merci à Fred, David, Eric, Laurent et Maxime pour leur participation à cette belle partie
... et haro sur toutes les miss météo, on s'est vraiment pelé le cul toute la journée !
Allez, place aux images du drame.....
Pourtant, y'en avait du monde pour attaquer la baraque !
Désolé pour la qualité médiocre des photos, mais en extérieur, ça rend moyen
Sur mon aile, j'avais ouvert une boucherie chevaline !
Côté Britannique, la cavalerie aussi a ramassé !
Enfin, la Garde tant attendue, arrive ! Mais, elle ne donnera ps
Bref, le Napo, c'est l'pls bô
Le théme était la Haye Sainte, l'Anglois a pris cher, très cher (faut dire, y'avait du monde côté français), mais échec mission pour les troupes de l'Empereur, on a aps fait donné la Garde assez tot
La règle jouée était Morne plaine, un p'tit truc fast play que j'ai mis dans la rubrique Téléchargement.
Merci à Fred, David, Eric, Laurent et Maxime pour leur participation à cette belle partie
... et haro sur toutes les miss météo, on s'est vraiment pelé le cul toute la journée !
Allez, place aux images du drame.....
Pourtant, y'en avait du monde pour attaquer la baraque !
Désolé pour la qualité médiocre des photos, mais en extérieur, ça rend moyen
Sur mon aile, j'avais ouvert une boucherie chevaline !
Côté Britannique, la cavalerie aussi a ramassé !
Enfin, la Garde tant attendue, arrive ! Mais, elle ne donnera ps
Bref, le Napo, c'est l'pls bô
Re: La Haye Sainte, samedi 12 mai...
Étonnant que personne n'ai répondue ...
Franchement c'est plus que magnifique , sa me donne encore plus envie d'avoir fini de peindre mes français .
Franchement c'est plus que magnifique , sa me donne encore plus envie d'avoir fini de peindre mes français .
Trando136- Messages : 273
oui effectivement et moi le premier j'avais loupé le sujet ! ah oui quand même ça donne une idée de ce que sera le napocalypse ... sauf finalement si il a déjà eu lieu l'année dernière comme les photos le montre . superbe !
mrnouillat- Messages : 1148
Je découvre aussi
Comment ai je pu louoer cela ?
C'est très impressionnant . Quelle a du ètre bonne cette soirée
Comment ai je pu louoer cela ?
C'est très impressionnant . Quelle a du ètre bonne cette soirée
Eric- Messages : 7645
Voila qui s’appellerait de la "nécromancie de post" sur un autre forum
En effeit, il faut regarder la date du sujet, et la date du message
Ce post est en fait un "transfert" de l'ancien forum WAB, il avait été abondement commenté à l'époque, il date donc de mai 2012, c'était la table que j'avais présenté à la kermesse annuelle du Club Rathelot. Il y 'avait mes Anglais et mes Français (qui ont bien augmenté tous deux leurs effectifs depuis ),les Anglais de Fred Réssencourt, et les Français de David Prudhomme et d'Eric Noë. Ces trois autres armées ont aussi grossi depuis, et, il y aurait plein d'autres (j'espère ) participants pour le prochain Napocalypse, cela risque de reléguer cette table ci à une escarmouche
Mais merci quand même ce ces nouveaux retours
Ce fut une après midi de régal côté jeu, mais tudieu qu'on s’est pellé le derche, il faisait beau avec un vent glacial ! On aurait préféré du vin chaud plutôt que de la bière à la buvette
En effeit, il faut regarder la date du sujet, et la date du message
Ce post est en fait un "transfert" de l'ancien forum WAB, il avait été abondement commenté à l'époque, il date donc de mai 2012, c'était la table que j'avais présenté à la kermesse annuelle du Club Rathelot. Il y 'avait mes Anglais et mes Français (qui ont bien augmenté tous deux leurs effectifs depuis ),les Anglais de Fred Réssencourt, et les Français de David Prudhomme et d'Eric Noë. Ces trois autres armées ont aussi grossi depuis, et, il y aurait plein d'autres (j'espère ) participants pour le prochain Napocalypse, cela risque de reléguer cette table ci à une escarmouche
Mais merci quand même ce ces nouveaux retours
Ce fut une après midi de régal côté jeu, mais tudieu qu'on s’est pellé le derche, il faisait beau avec un vent glacial ! On aurait préféré du vin chaud plutôt que de la bière à la buvette
Et bien c'est bien beau ! Et God save the ........... Mais qu'est ce que j'dis moi !
niko- Messages : 1121
ben ça promet !!!
llug- Messages : 659
Oui mais la nécromancie à du bon a parement .
Franchement qu’est ce que je donnerais pas pour participer à une de ces parties .
Franchement qu’est ce que je donnerais pas pour participer à une de ces parties .
Trando136 a écrit:...
Oh, 2 ou 3 bières devraient suffire (et un petit déplacement sur Nanterre au moment opportun )
Admin a écrit:
Oh, 2 ou 3 bières devraient suffire (et un petit déplacement sur Nanterre au moment opportun )
Seulement 2 ou 3 bières .
des que j'ai mon permis et un salaires promis je viens . Et avec un paque complets .
une table impressionnante pour de l'escarmouche et n plus c'est magnifique