Wargames foundry, avec l'air de pas y toucher...
2 participants
Page 1 sur 1
Wargames foundry, avec l'air de pas y toucher...
Tout doucement mais inexorablement les prix augmentent ex pour les vikings, certains blisters sont passés à 14 voir 16 £
Re: Wargames foundry, avec l'air de pas y toucher...
Oui mais n'ont-ils pas augmenter le packaging d'une ou 2 figs !? Il me semble qu'ils sont en train de fouiller dans leurs réserves et retrouvent progressivement des lots de "vieilles" figs qui n'étaient plus disponibles et en incorporent 1 ou 2 supplémentaires dans certains blisters. Mais je peux me tromper ...
Byblos- Messages : 801
vous avez raison en partie pour les piétons, par ex pour les archers le blister est passé de 8 fig à 6 pour un retour à 8 ; mais je prends ces cavaliers qui ont toujours été de 3 ils sont passés de £12 à £15.Byblos a écrit:Oui mais n'ont-ils pas augmenter le packaging d'une ou 2 figs !? Il me semble qu'ils sont en train de fouiller dans leurs réserves et retrouvent progressivement des lots de "vieilles" figs qui n'étaient plus disponibles et en incorporent 1 ou 2 supplémentaires dans certains blisters. Mais je peux me tromper ...
url=https://servimg.com/view/16185183/288][/url]
Oui je pense que les prix petit à petit augmentent , ce n'est pas que Foundry à peu prés tout le monde s'y met ...
Byblos- Messages : 801