Connaissez-vous cette figurine ?
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Connaissez-vous cette figurine ?
J'aurais plus dit "indien" que byzantin ou arabe. J'ai pas souvenir que le Studio ait offert une figurine comme ça avec un supplément...à moins que tu ne l'ai eu sur un évènement ?
En tout cas, si tu veux t'en débarrasser, t'as un client
En tout cas, si tu veux t'en débarrasser, t'as un client
Waôw ce serait parfait pour mon projet "Portugais à Goa" !!!
Si tu t'en sépares, je prends !
(N'écoute pas Siaba, il a bien assez de figurines comme cela !)
Elle est trés polyvalente : tu peux l'utiliser aussi bien en Asie Centrale qu'en Inde (Musulmane), au Proche-orient, etc ... du MA (Disons à partir de 1400) jusqu'au XVIIIe S !
(Il y aurait une armure, ce serait plus restreint)
Elle est parfaite pour un général ou officier mercenaire de l'Adil Shâh de Bijapur à Goa en 1510 (si si !)
Belle fig !
Byblos- Messages : 801
je me dis que je connais cet fig et oui elle est par 2fois reprise dans le supplément kingdom of haven (période croisade )pour le jeu clash of empire malheureusement , si les references de presque toutes les figurines des livres sont indiquées ,celle ci manque
halbarad- Messages : 110
Merci à tous pour vos réponses !
Bon, j'ai eu un autre avis (extérieur au Forum) qui penche également vers les caractéristiques arabes du casque, même si vous avez tous raison que la figurine est assez générique et surement très correcte aussi pour de l'Indien.
Et désolé pour les envieux ... mon armée arabe va avoir besoin de commandement !
Bon, j'ai eu un autre avis (extérieur au Forum) qui penche également vers les caractéristiques arabes du casque, même si vous avez tous raison que la figurine est assez générique et surement très correcte aussi pour de l'Indien.
Et désolé pour les envieux ... mon armée arabe va avoir besoin de commandement !
olivier- Messages : 653