Wargaming Ancients Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

C'est le désert !

+2
korre
kiyomori
6 participants

Aller en bas

C'est le désert ! Empty C'est le désert !

Message  kiyomori Lun 18 Jan - 15:22

La photographie n'est pas terrible, la peinture n'a rien d'exceptionnelle, mais bon sang n'avez vous  plus rien à mettre en ligne ?

Je ne suis toujours pas joueur, donc pas de rapport de bataille, mais cette Araba des frères Perry que j'ai peint il y a peu, vous incitera peut-être à nous faire partager vos peintures.

C'est le désert ! Dscf1011
kiyomori
kiyomori

Messages : 754
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Locquémeau 22

http://170infanterie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est le désert ! Empty Re: C'est le désert !

Message  korre Lun 18 Jan - 18:19

C'est plutôt calme en ce moment. Le calme avant la tempête.  Very Happy
korre
korre

Messages : 262
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

C'est le désert ! Empty Re: C'est le désert !

Message  Admin Mar 19 Jan - 7:44

Le fait est que confinement et couvre-feux successifs obligent, les rencontres entre joueurs sont plus que sporadiques en ce moment Crying or Very sad 
Certes cela pourrait profiter à la peinture, mais hélas pour beaucoup de joueurs , ne plus pousser du plomb avec les copains démotive pour la peinture Neutral et n'ouvre pas à de nouveaux projets.
Admin
Admin
Admin

Messages : 4362
Date d'inscription : 14/11/2012

https://new-wab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

C'est le désert ! Empty Re: C'est le désert !

Message  Admin Mar 19 Jan - 8:06

J'avais un temps calme ce matin, j'en ai profité pour partager ce que j’ai photographié ces dernières semaines et que je n'avais posté que sur le forum du Club Embarassed
Y'a essentiellement du fantastique, plus propice à l'évasion à mon sens de notre actualité merdique  ce 10 derniers mois Suspect
Admin
Admin
Admin

Messages : 4362
Date d'inscription : 14/11/2012

https://new-wab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

C'est le désert ! Empty Re: C'est le désert !

Message  kiyomori Mar 19 Jan - 9:27

Admin a écrit:J'avais un temps calme ce matin, j'en ai profité pour partager ce que j’ai photographié ces dernières semaines et que je n'avais posté que sur le forum du Club Embarassed
Y'a essentiellement du fantastique, plus propice à l'évasion à mon sens de notre actualité merdique  ce 10 derniers mois Suspect
Je préfère l'historique, mais je ne vais pas cracher dans la soupe. Ouf merci pour l'évasion, heureusement la Garde est là !
kiyomori
kiyomori

Messages : 754
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Locquémeau 22

http://170infanterie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est le désert ! Empty Re: C'est le désert !

Message  korre Mar 19 Jan - 12:32

Admin a écrit:Le fait est que confinement et couvre-feux successifs obligent, les rencontres entre joueurs sont plus que sporadiques en ce moment Crying or Very sad 
Certes cela pourrait profiter à la peinture, mais hélas pour beaucoup de joueurs , ne plus pousser du plomb avec les copains démotive pour la peinture Neutral et n'ouvre pas à de nouveaux projets.

Tout à fait, j'avoue avoir peint beaucoup en 2020, finalement pour ne pas en profiter en 2021.  Rolling Eyes Crying or Very sad

Il faut se tourner vers des moteurs permettant le jeu en solo. Du coup je viens d'acheter Ranger of Shadow Deep * qui permet de
faire des parties solo dans un univers médiéval fantastique. Un jeu hybride entre le jeu de rôle et le jeu de figurines.
Je devrai recevoir mon livre demain, et je pense faire quelques rapports de combat de partie en solo.  pirat

(*  https://www.letempledujeu.fr/zoom68926.html )
korre
korre

Messages : 262
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

C'est le désert ! Empty Re: C'est le désert !

Message  lehobbit65 Mar 19 Jan - 18:57

Pour ma part avec un long moment d'absence du à mon autre passion la reconstitution dans le monde romain j'avais décrocher mais la je me suis remis avec des dixons acw. Grâce à mon ami custodes qui m'a fait découvrir cette marque qui est ma préférée et en regardant quelques film sur la période.
La peinture est de retour I love youI love youI love you

lehobbit65

Messages : 55
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est le désert ! Empty Re: C'est le désert !

Message  eric2 Mer 20 Jan - 2:11

lehobbit65 a écrit:Pour ma part avec un long moment d'absence du à mon autre passion la reconstitution dans le monde romain j'avais décrocher mais la je me suis remis avec des dixons acw. Grâce à mon ami custodes qui m'a fait découvrir cette marque qui est ma préférée et en regardant quelques film sur la période.
La peinture est de retour I love youI love youI love you

Et toi aussi tu es de retour , c' est sympa

eric2

Messages : 110
Date d'inscription : 14/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

C'est le désert ! Empty Re: C'est le désert !

Message  eric2 Mer 20 Jan - 2:15

Comme vous le savez , la peinture est pour moi un vieux reve !
Alors je passe mes journée avec les jeux sur ordi ...... mais sans réel plaisir

eric2

Messages : 110
Date d'inscription : 14/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

C'est le désert ! Empty Re: C'est le désert !

Message  la batterie des 4 moulins Mer 20 Jan - 11:52

Hello

Dès que je reçois mes 8 bataillons de Jeune Garde à Waterloo, je ferai une nouvelle revue de troupes pour nous égayer un peu en ces temps difficiles ... clown
la batterie des 4 moulins
la batterie des 4 moulins

Messages : 822
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51
Localisation : MENDE

Revenir en haut Aller en bas

C'est le désert ! Empty Re: C'est le désert !

Message  kiyomori Mer 20 Jan - 12:42

la batterie des 4 moulins a écrit:Hello

Dès que je reçois mes 8 bataillons de Jeune Garde à Waterloo, je ferai une nouvelle revue de troupes pour nous égayer un peu en ces temps difficiles ... clown
Eh bien ! 8 bataillons cela fait du monde à peindre, combien de figurines par bataillon ?
kiyomori
kiyomori

Messages : 754
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Locquémeau 22

http://170infanterie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est le désert ! Empty Re: C'est le désert !

Message  la batterie des 4 moulins Mer 20 Jan - 16:29

16 figs par bataillon. Ce n'est pas moi qui vais les peindre. Les bataillons arrivent déjà peints.
C'est juste pour compléter mon armée française qui en compte déjà 81 ... affraid affraid affraid
la batterie des 4 moulins
la batterie des 4 moulins

Messages : 822
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51
Localisation : MENDE

Revenir en haut Aller en bas

C'est le désert ! Empty Re: C'est le désert !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum