Samourai Archives suspendu
5 participants
Page 1 sur 1
Samourai Archives suspendu
Bonjour,
Attention le forum Samourai Archives a été suspendu.
Je vous invite à rapidement sauvegarder les images des sashimonos avant que ceux-ci ne disparaissent...
Attention le forum Samourai Archives a été suspendu.
Je vous invite à rapidement sauvegarder les images des sashimonos avant que ceux-ci ne disparaissent...
Re: Samourai Archives suspendu
Je possède quelques sauvegardes pour les clans suivant:
- Date
- Fukushima
- Hachisuka
- Horio
- Ii
- Ikeda
- Kato
- Kuroda
- Terezawa
- Yamauchi
Si d'autre on fait une sauvegarde, on pourrait les rassembler. Je précise que ce ne sont que les illustrations, je n'ai malheureusement pas les textes.
- Date
- Fukushima
- Hachisuka
- Horio
- Ii
- Ikeda
- Kato
- Kuroda
- Terezawa
- Yamauchi
Si d'autre on fait une sauvegarde, on pourrait les rassembler. Je précise que ce ne sont que les illustrations, je n'ai malheureusement pas les textes.
argrom le boucher- Messages : 872
Dèjà , les premières pages sont supprimées .
J ' ai sauvegardé les pages " Crest " et " banners " que je tiens à votre disposition .
J ' aurais aimé enregistrer la carte avec les chateaux mais je n ' ai pas réussi . Si quelqu ' un sait comment faire ..................
J ' ai sauvegardé les pages " Crest " et " banners " que je tiens à votre disposition .
J ' aurais aimé enregistrer la carte avec les chateaux mais je n ' ai pas réussi . Si quelqu ' un sait comment faire ..................
Eric- Messages : 7645
Il y a un certain temps j'ai constitué deux documents word avec je crois la, totalité des sashimonos ainsi que le texte d'accompagnement, si vous êtes intéressé et que j'arrive à remettre la main sur ces .doc, faites moi signe !
Oh que oui .
Mais il faut que tu le retrouves
( je t ' envoie un peu de soleil )
Mais il faut que tu le retrouves
( je t ' envoie un peu de soleil )
Eric- Messages : 7645
Salut Eric,eric1 a écrit:Dèjà , les premières pages sont supprimées .
Avec les versions modernes de windows (Vista, 7 et certainement il existe un outil capture (lasso), c'est très facile à utiliser, sinon il te faut prendre la vieille méthode la capture d'écran, à savoir touches alt avec impression écran, ensuite il te faut faire un coller dans par exemple paint, image que tu peux retravailler, il est possible aussi de la coller dans un tableau de word !
Incompréhensible en prévisualisation à la place du 8 il me emt un smiley
Pour la recherche il te faudra attendre ! Et oui depuis fort longtemps que nous n'avons pas eu de soleit, je vais profiter de l'acalmie pour (essayer) de passer la tondeuse
Je viens de regarder les propriétés de l'outil cité + haut : il se trouve dans le sous-répertoire system32 et son nom est \system32\SnippingTool.exe